Services aux entreprises

La table de l’Open Source : le restaurant et l’espace business qu’il manquait à Clermont-Ferrand !

La table de l’Open Source : le restaurant et l’espace business qu’il manquait à Clermont-Ferrand !

Propriétaire d’un équipement haut de gamme pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, idéalement situé à l’entrée de Clermont-Ferrand, Claude Muetton n’a pas hésité une seule seconde à faire évoluer son actuel établissement « Pizzabio » en un nouveau lieu Business qui manquait cruellement à Clermont-Ferrand. Pour réussir ce nouveau pari, Claude Muetton s’est trouvé un partenaire : le Journal de l’éco qui a apporté son savoir-faire en matière d’organisation d’événements économiques. Bienvenue à la Table de l’Open Source !


Dès l’entrée, le ton est donné. Créé par l’architecte clermontois Hervé Porte, l’Open Souce c’est une architecture définitivement moderne, un esprit lounge, lumineux, arboré et voluptueux.

Pour inviter vos clients ou simplement pour déjeuner dans un cadre d’exception, design et zen, propice à la détente, Ghislaine et Claude Muetton vous accueillent, pour un moment délicieux de partage et de convivialité. Les saint-jacques comme vous les aimez, les pièces de boeuf d’origine France ou les salades généreusement servies.

« Pour organiser vos déjeuners, diners, petits-déjeuners avec la Table de l’Open Source, c’est l’assurance de moments réussis » précise avec enthousiasme Claude Muetton, fier de son dernier né.
« Un déjeuner d’affaires au calme avec un prospect ou un client, une rencontre réussie avec la presse, un repas avec vos collaborateurs pour renforcer l’esprit d’équipe, lancer un projet ou simplement en toute convivialité, un déjeuner entre cadres dirigeants, un comité de direction dans un espace un peu plus confidentiel, tout est possible à l’Open Source. »

Claude Muetton, restaurateur à succès sur Clermont-Ferrand, a souhaité faire de la Table de l’Open Source un nouveau concept de bistronomie : l’alliance d’une cuisine raffinée avec la simplicité et les prix abordables d’un bistrot.

Un nouvel espace pour vos évènements

Pour Claude Muetton : « Avec ses grandes parties privatives sur les mezzanines, l’Open Source c’est également le lieu idéal pour les repas de groupes.  La Table de l’Open Source est aujourd’hui un lieu exclusif pour vos évènements d’entreprises de 10 à 300 personnes. »

Situé en entrée immédiate de ville, au 138 avenue Edouard Michelin d’un coté et au 133 rue Anatole France de l’autre, la Table de l’Open Source est située à 600 mètres de la gare et à 2 kilomètres de l’aéroport. « Avec un accès direct depuis l’A72, et très simple depuis l’A75, nous proposons 160 places de parking privé et gratuit ! » précise Claude Muetton.

Un partenariat exclusif avec le Journal de l’éco

Le Journal de l’éco intervient en partenariat aux côtés de Claude Muetton en tant qu’opérateur de la partie évènementielle. « Je me suis rapproché de Frédéric Coureau afin que le Journal de l’éco apporte son savoir-faire en matière d’organisation d’événements économiques et qu’il construise l’offre de services et définisse la programmation de l’Open Source. » déclare Claude Muetton.

« Nous souhaitons devenir un partenaire à valeur ajoutée en matière de conception, développement et ingénierie évènementielle pour le compte des clients de l’Open Source » précise Frédéric Coureau, président du Journal de l’éco.

« Ce partenariat c’est aussi la volonté du Journal de l’éco d’être encore plus inscrit dans la vie économique locale. Nous souhaitons que le partenariat du Journal de l’éco avec la Table de l’Open Source soit un atout pour la réussite d’un événement ! »

Restaurant ouvert du lundi au samedi

Contact la table de l’Open Source :
Claude Muetton
Mail : opentable63@gmail.com
Téléphone : 06 76 73 85 08

contact l’Open Source évènements :
Votre espace événement
Le Journal de l’éco
Mail : contact@lejournaldeleco
Téléphone : 09 67 32 78 68



Un article de la redaction

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !