webleads-tracker

Services

L’agence de traduction Global Voices ambitionne de devenir n°1 en France

L’agence de traduction Global Voices ambitionne de devenir n°1 en France

Implantée en Europe ainsi qu’au Nord-Est des États-Unis, Global Voices ambitionne de devenir la société de solutions linguistiques numéro 1 en France. A l’échelle nationale, la PME d’une cinquantaine de collaborateurs enregistre une croissance exponentielle avec un chiffre d’affaires qui a presque triplé en 2 ans.


Traduction, interprétariat, transcription, sous-titrage, PAO, voix off, localisation, certification (assermentation et apostille)… Global Voices propose l’expertise de ses 9000 linguistes aux particuliers et professionnels. “Les secteurs avec lesquels nous collaborons le plus sont : les domaines scientifiques, légaux et manufacturiers. Nous travaillons aussi beaucoup avec le secteur financier et les agences de communication et marketing. Nous supportons, par exemple, les traductions de Clarivate Analytics France, l’Oréal, Airbus et la BNP Paribas.”, précise Manuel Costa, Head of Account Management.

“Nous aidons au quotidien des entreprises dans leur développement à l’international. En effet, une bonne traduction est nécessaire pour chaque société lors de relations avec l’étranger. Cela passe par une traduction de qualité mais également par des services de localisation. La localisation s’adapte à la culture de chaque pays. Grâce à cela, nos clients peuvent franchir les barrières de la langue ainsi que celle des différences culturelles.”

Global Voices connait une forte progression notamment sur le marché français. Preuve en est, la société enregistre un chiffre d’affaires multiplié par 3 depuis 2016. Les clés du succès : un excellent rapport qualité/prix et sa culture client, comme le confirme Manuel Costa : “Nous attribuons un account manager par client. Nos clients disposent d’un portail dédié pour réaliser leurs demandes de devis, de traduction ou encore consulter leurs projets précédents ainsi que leurs factures. Ils ont un mois pour demander des changements dans les documents traduits.

Depuis peu, Global Voices propose à ses clients la traduction automatisée ainsi qu’une nouvelle plateforme qui hébergera la traduction des sites Internet et des applications mobiles basées sur la mémoire de traduction.

Ces nouvelles technologies permettent aux clients d’accroître leurs possibilités pour créer et développer leurs relations à l’international.”, ajoute Manuel Costa. Et de poursuivre : “Grâce à ces nouvelles technologies, nous avons la possibilité de nous adapter au budget de chaque client.”

Créée en 2004, Global Voices possède des agences en France (Paris) et en Europe notamment à Stirling, Milan, Edimbourg, Londres, Francfort et Copenhague. La PME, qui emploie 52 personnes, cherche aujourd’hui à se développer en Europe de l’Est et du Nord, ainsi qu’en Amérique pour renforcer son implantation à Boston.

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !