webleads-tracker

Event

Lancement de la Grande Soirée de l’éco à Lyon !

Lancement de la Grande Soirée de l’éco à Lyon !
© Michel Pérès

Une première à Lyon. Le Journal de l’éco lance sa Grande Soirée de l’éco Lyon-Rhône le mardi 18 septembre 2018 dans les locaux de l’Hôtel de Région. Sous le thème de la transformation digitale, managériale et culturelle des entreprises et des institutions, cette 1ère édition accueillera plus de 600 acteurs économiques.


600 acteurs économiques attendus

Le Journal de l’éco lance sa Soirée de l’éco Lyon-Rhône le mardi 18 septembre 2018 à 18h30. Une première édition qui se tiendra dans la prestigieuse salle des assemblées de l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes. 600 acteurs et décideurs économiques lyonnais sont attendus.

Siège Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes, à Lyon Confluence. © Michel Pérès

 

La transformation au cœur des débats

La transformation digitale, managériale, sociétale et culturelle des entreprises et des institutions tel est le thème des 3 tables-rondes de la Soirée de l’éco Lyon-Rhône, animée par Marc-Alexis Roquejoffre. De grands acteurs de l’économie lyonnaise viendront témoigner et partager leurs expériences.

Deux marraines d’exception

A leurs côtés, deux marraines d’exception : Annabel André-Laurent, vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes déléguée aux Entreprises, à l’emploi, au développement économique, au commerce, à l’artisanat et aux professions libérales, et Juliette Jarry, vice-présidente déléguée aux infrastructures, à l’économie et aux usages numériques.

Une soirée pourvoyeuse d’échanges qui se poursuivra autour d’un cocktail “business meeting” dans l’espace partenaires prévu à cet effet.

Devenez partenaire et boostez votre visibilité

Devenir partenaire de la soirée : commercial@lejournaldeleco.fr
Plus d’infos : https://www.lasoireedeleco-lyon-rhone.fr/

Informations pratiques

Soirée de l’éco Lyon #1
18 septembre 2018 à 18h30
l’Hôtel de Région
1 esplanade François Mitterrand, 69002 LYON

S’inscrire à l’événement : cliquez ici



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !