webleads-tracker

Event

Lancement des Trophées de l’innovation Clermont Auvergne

Lancement des Trophées de l’innovation Clermont Auvergne
Trophées de l’Innovation 2017. © Daniel Desvilles – Photos Evénement

Le Journal de l’éco, en partenariat avec la CCI du Puy-de-Dôme, lance l’édition #4 des Trophées de l’innovation Clermont-Auvergne. Véritable vitrine de créativité du territoire, la soirée de remise des sésames aura lieu à Polydome le 15 novembre prochain à 19h.


Cet évènement annuel incontournable est d’abord LA vitrine de l’innovation, de l’avenir du dynamisme économique de Clermont Auvergne et des emplois de demain.

Il offre bien-sûr une formidable visibilité aux candidats. Chaque année, les Trophées de l’innovation Clermont Auvergne récompensent des acteurs innovants et remarquables dans leurs secteurs.

La soirée se vivra en partenariat avec le Forum « Osez le numérique » organisé par la CCI du Puy-de-Dôme.

« Créativité, intelligence, vision, solutions, disruption, usages, industrie, commerce, services, sciences, recherche, produits, services, management, commercialisation » sont les axes clés que les Trophées veulent récompenser à travers ce concours. Le monde évolue, les solutions nécessitent une adaptation permanente aux réalités et les entreprises de nos territoires doivent plus que jamais montrer ce qu’elles savent faire, parce qu’elles répondent à ces attentes.

 

Les bénéfices pour les candidats

Concourir aux Trophées de l’innovation permet de booster la notoriété de votre marque, trouver des clients, partenaires, distributeurs, par une visibilité gratuite pour votre innovation.

A cela s’ajoute des offres promotionnelles d’articles et interviews vidéo publiés dans le Journal de l’éco, boostant ainsi votre communication digitale.

 

Qui peut candidater ?

Les grandes entreprises, ETI, PME, TPE, start-ups, associations ou organismes publics sont invités à concourir aux Trophées de l’innovation dans les domaines des produits, des services, du management et de la commercialisation.

Deux obligations ! Il faut être implanté en Auvergne et avoir à présenter une innovation liée à l’activité de la structure.

 

Les catégories

Commerce, Industrie, Services, Sciences & recherche et le Trophée Coup de cœur, réalisé le soir de l’évènement par un vote électronique en direct de l’assemblée, composent les différentes catégories des Trophées. Le jury sera constitué d’acteurs de l’économie et de l’innovation du territoire.

 

Devenez Partenaire des Trophées

Les organismes publics, privés, associatifs, souhaitant communiquer auprès des décideurs économiques du territoire, peuvent souscrire à différents packs visibilité avant, pendant et après l’événement.

Ils pourront ainsi développer leur image d’acteur innovant, détecter des projets, contribuer à la dynamique économique du territoire, et même participer au choix des lauréats.

En 2017, les Trophées de l’innovation Clermont-Auvergne se sont déroulés devant 400 décideurs économiques à l’ESC Clermont en présence du grand témoin, Sylvain Tillon. 35 candidatures avaient été présentées et les lauréats ont été : Management :  Peretti ; Développement :  Pilotez sa ferme ; Rse :  CEP ; Communication : Agence La supérette ; Transformation :  Les Affranchis ; Sciences et recherche : Innopain ; Coup de cœur : Feelae.

Le Crédit Agricole, Saiga, Clermont Auvergne Métropole, Aip Immobilier, Université Clermont Auvergne, CCI Puy-de-Dôme, Interclub… avaient contribué à son succès.

 

Candidatez gratuitement avant le 4 novembre 2018 minuit : cliquez

Assistez à la remise des Trophées de l’innovation !  Inscription

Devenez Partenaire des Trophées : Laure Ferandon, Tél. : 07 69 91 39 80 contact@lejournaldeleco.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !