webleads-tracker

Auvergne

Lancement officiel de l’association auvergnate « Potenti’elles » pour les femmes dirigeantes

Lancement officiel de l’association auvergnate « Potenti’elles » pour les femmes dirigeantes

L’association Potenti’elles, portée par sa présidente Marie-Elisabeth Clair et la marraine Delphine Giraud-Levadoux, organise une soirée pour son lancement officiel. Rendez-vous le vendredi 11 décembre 2015 à partir de 19 heures, au Novotel Le Brézet pour une soirée remplie d’animations en tout genre.


A propos de Potenti’elles

L’association Potenti’elles des femmes dirigeantes a vu le jour il y a un an. Delphine Giraud-Levadoux, sa marraine, explique la démarche : « A l’origine de ce projet, il y avait une volonté farouche de rompre l’isolement des femmes chefs d’entreprises, cadres dirigeantes ou en professions libérales, de leur permettre de construire un réseau, d’échanger des compétences, mais aussi de continuer à se former et sans oublier tout simplement l’idée qu’ensemble, nous sommes plus fortes. Aujourd’hui nous sommes une vingtaine de membres, nous avons pris une année pour poser nos valeurs, construire notre ADN, en collaboration avec les membres.»

Bientôt le lancement officiel

Pour le lancement officiel de l’association, Potenti’elles prépare une soirée ponctuée par un apéritif, un buffet à tapas dînatoire, un bar à vin, de la musique et des animations surprises. Le tout teinté par l’exposition des artistes François Groslières et Véronique Richard !

Tarif : 30€ par personne
Dress Code : Noir et or
Réservation sur Weezevent



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !