webleads-tracker

Event

Large succès pour le salon Natexpo à Lyon

Large succès pour le salon Natexpo à Lyon

700 exposants venus de 18 pays étaient réunis au salon Natexpo à Lyon les 23 et 24 septembre dernier pour présenter les bio tendances d’aujourd’hui et de demain dans des domaines aussi variés que l’alimentation, les cosmétiques, les compléments alimentaires ou encore les produits et services pour la maison.


Dès l’ouverture des portes, 9 600 professionnels du secteur, venus de 58 pays à travers le monde, ont arpenté les allées du salon pour découvrir toute l’actualité de la bio française et internationale. Espagne, Suisse, Belgique, Italie et Allemagne étaient les pays les plus représentés.

Nombreuses animations et conférences sur le salon

Plusieurs temps forts ont rythmé cette édition 2018 comme les Trophées Natexpo qui récompensent les meilleures innovations bio ; le forum Innovations Cosmétiques entièrement dédié à la beauté et au bien-être ; ou le Lab, lieu d’exposition dédié aux start-up qui portent des initiatives innovantes en matière de zéro gâchis, d’économie circulaires et d’éco-innovations technologiques.

Trophées Natexpo 2018

Une demande “bio” de plus en plus forte

Fort de son succès, et pour répondre au boom de la demande de bio, le salon Natexpo sera désormais annuel et organisé une année sur deux à Lyon, en alternance avec Paris. Véritable salon de référence des professionnels du bio, il accompagne les acteurs du marché dans le développement de leur activité et renforce la représentativité des différents territoires bio de France.

La prochaine édition du salon aura lieu à Paris les 20,21 et 22 octobre 2019.
Natexpo sera de nouveau à Lyon en 2020.

Maud LAURENT



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !