webleads-tracker

Art, Culture, Divertissements & Loisirs

L’artiste peintre Nokat implante son univers en centre-ville de Clermont-Ferrand…

L’artiste peintre Nokat implante son univers en centre-ville de Clermont-Ferrand…

Entre deux expositions en Italie, une manifestation éphémère à Paris et la préparation d’une exposition à la magnifique galerie Estades, Quai St Vincent à Lyon et d’une belle saison d’été au cœur de la galerie Topanga à Arcachon, Nokat à décidé de réinvestir le cœur de Clermont-Ferrand au travers d’un espace d’exposition permanent.
L’idée de ce lieu de vie et d’échanges artistiques est née de la rencontre entre deux clermontoises amoureuses du vintage, de la couleur et du beau : Cathy – le vrai prénom de Nokat – et Alizée, la créatrice de la boutique Cocoon, rue Saint-Genès à Clermont-Ferrand.


Nokat, c’est un univers pop’art et surréaliste, coloré, chargé d’humour, de tendresse, de super héros désuets, de personnages cultes et kitschs. Ses créations se propagent aujourd’hui sur les murs des amateurs de pop-art aux quatre coins de la France.
Le magasin Déco Cocoon, c’est la jeune boutique de décoration contemporaine qui s’impose aujourd’hui sur le plateau central de Clermont-Ferrand, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

De la rencontre entre Nokat et Alizée est née une idée : faire du 1er étage de la boutique Cocoon un espace permanent d’exposition autour des créations de l’artiste clermontoise.
Toujours avides de rencontres et d’ouverture aux autres, Nokat et Alizée souhaitent faire également de cet espace un lieu vivant d’échanges et de découverte, en invitant régulièrement d’autres artistes.

Naturellement, au rez-de-chaussée, l’ensemble des autres créations seront toujours disponibles, parmi une variété de produits d’art et d’artisanat inédits proposés par Cocoon.
Ce nouvel espace sera ouvert tous les jours et le public pourra rencontrer l’artiste, présente sur place tous les vendredis.

 Evénement samedi 19 mars 2016

L’espace Nokat ouvre ses portes ce samedi 19 mars 2016, au 1er étage de Cocoon Concept Store, rue Saint-Genès à Clermont-Ferrand sous les arcades du Conseil Général. Un après-midi gourmand est organisé de 15h à 19h pour fêter cet événement.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !