webleads-tracker

Institutions

L’association 60 000 rebonds aide les entrepreneurs à surmonter l’échec

L’association 60 000 rebonds aide les entrepreneurs à surmonter l’échec

L’association 60 000 rebonds, qui accompagne sur les plans économique, social et humain les dirigeants confrontés à la liquidation de leur entreprise, a signé le 4 avril dernier deux conventions de partenariat avec la technopole Inovallée et le Réseau Entreprendre Isère.


L’association 60 000 rebonds connaît depuis 2 ans un développement sans précédent, tant au niveau régional que national.

« En aidant un nombre croissant d’entrepreneurs à rebondir vers un nouveau projet professionnel, nous participons à ce que ces personnes soient à nouveau en capacité de mettre leur talent au service de l’économie de notre pays », explique Guillaume Mulliez, président de 60 000 rebonds (au centre de la photo).

Augmenter les chances de réussite des entrepreneurs en rebond

L’objectif de ces partenariats avec Inovallée et le Réseau Entreprendre Isère est d’augmenter les chances de réussite des entrepreneurs en rebond et de pérenniser les emplois créés via des outils adaptés comme le coaching, le développement personnel ou le renforcement du plan de financement du prêt d’honneur.

Cette coopération se concrétisera notamment par des événements communs. Le réseau Entreprendre Isère et 60 000 rebonds organiseront dans les mois à venir une conférence workshop sur la thématique du changement de regard sur l’échec.

Maud LAURENT



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !