webleads-tracker

Services aux entreprises

L’audience du Journal de l’éco augmente de 80% en 1 an : Un grand merci à vous !

L’audience du Journal de l’éco augmente de 80% en 1 an : Un grand merci à vous !
L’équipe du Journal de l’éco (presque au complet…) lors de la dernière Soirée de l’éco

Petit instant de fierté que nous souhaitons partager avec vous, nos lecteurs et l’ensemble de nos annonceurs : Vous êtes aujourd’hui plus de 25 000 lecteurs à nous lire chaque mois et 17 000 abonnés à recevoir, chaque matin la newsletter du Journal de l’éco…


Vous êtes, à 82% des chefs d’entreprises, des artisans, des commerçants, des indépendants et des cadres à lire régulièrement le Journal de l’éco. Chaque matin nous partageons le même intérêt pour celles et ceux qui font notre économie.

L’économie de proximité, celle de nos entreprises locales vous intéresse et toute l’équipe du Journal, sa rédaction en tête, est heureuse de partir chaque jour dénicher de nouveaux visages et de nouvelles aventures humaines.

Sur les 12 derniers mois, Google Analytics, l’outil indépendant qui mesure notre audience, à relevé près de 500 000 lectures d’articles.
Depuis la rentrée 2014, les chiffres sont encore en progression puisque ce sont maintenant plus de 55 000 lectures d’articles qui sont mesurés chaque mois.

Notre outil de mesure a également enregistré une audience globale sur les 12 derniers mois qui approche les 200 000 lecteurs différents.

Vous êtes enfin aujourd’hui près de 300 annonceurs à nous faire confiance au quotidien… un grand merci.

Et si vous souhaitez en savoir encore plus sur le Journal de l’éco, prenez 3 petites minutes pour regarder la vidéo au bas de cet article.

Encore merci.
Frédéric Coureau
Président du Journal de l’éco

[media url=”https://www.youtube.com/watch?v=rjvDUmAwXZQ” width=”620″ height=”400″ jwplayer=”autostart=true”]


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !