webleads-tracker

Commerce

L’auto met la gomme à la Grande Halle d’Auvergne

L’auto met la gomme à la Grande Halle d’Auvergne

Citadines, sportives, voitures de prestige… les automobiles prendront place à la Grande Halle d’Auvergne du 20 au 23 avril. Un nouveau salon auto orchestré par Auvergne Events et qui fera la part belle aux sensations avec l’installation d’un centre d’essai parmi les plus grands de la région.


Clermont-Fd s’offre un nouveau salon auto

Clermont-Ferrand accueillera du 20 au 23 avril, sur plus de 12 600 m² un nouveau Salon Automobile d’Auvergne. Organisé par Auvergne Events, filiale du groupe GL events avec le soutien du C.N.P.A. (Conseil National des Professions de l’Automobile d’Auvergne), l’événement proposera les nouveautés de 85 % des marques automobiles représentatives du marché en France – dont certaines marques de prestige. Un événement attendu par les constructeurs de véhicules pour présenter leurs dernières nouveautés.

Un concept qui tient la route

Les organisateurs ont imaginé un concept s’inspirant des autres évènements automobiles organisés par GL events : le Salon Automobile de Lyon – véritable référence du secteur et premier salon auto de France les années impaires et le Salon de Toulouse. Les dernières éditions des deux évènements ont connu un franc succès dans leur région respective.

Place à la sensation

Parmi les points forts de l’événement, l’on compte la mise en place de centres d’essais extérieurs, à proximité immédiate des stands des marques. Plusieurs d’entre-elles proposeront leurs propres centres d’essais avec circuits tracés en extérieur de la Grande Halle d’Auvergne, offrant ainsi la possibilité de tester, en conditions réelles, les véhicules exposés à l’intérieur.

La nouvelle Alpine fait son show

Un programme d’animations, toujours orienté sur l’expérience automobile, rythmera les 4 jours du salon : démonstrations, initiations, présentation d’innovations technologiques… Les visiteurs pourront découvrir un modèle sportif qui a encore fait peu d’apparitions publiques : la toute nouvelle Alpine dont la commercialisation vient de débuter.

 

Informations pratiques
Le Salon Automobile d’Auvergne, à la Grande Halle d’Auvergne
Du 20 au 22 avril de 10h à 20h et le 23 avril de 10h à 19h
Prix d’entrée unique : 5 euros (gratuit pour les enfants de – de 12 ans)



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !