webleads-tracker

Services aux entreprises

Le Centre des Jeunes Dirigeants de Clermont-Ferrand (CJD) a un nouveau président

Le Centre des Jeunes Dirigeants de Clermont-Ferrand (CJD) a un nouveau président

Le Centre des Jeunes Dirigeants de Clermont-Ferrand a fait sa rentrée avec un nouveau président, Sylvain GENOVA, 36 ans, dirigeant de la société Luxastore, qui prend les commandes du mouvement pour 2 ans.


La section clermontoise du centre des Jeunes Dirigeants compte 40 dirigeants dans les secteurs des services, du commerce, de l’industrie, de l’agroalimentaire, du bâtiment.

A tous les degrés d’influence, le Centre des Jeunes Dirigeants agit pour transformer l’entrepreneuriat et l’entreprise. Plus ancien mouvement patronal indépendant de France, le CJD œuvre depuis 1938 pour réhabiliter l’entrepreneur, alimenter les réflexions et influencer les décisions économiques, politiques et sociales françaises.

Permettre aux Jeunes Dirigeants de progresser ensemble

Ses 114 sections proposent chaque mois une plénière thématique avec des acteurs phares de la société civile mais aussi des commissions de travail pour permettre aux Jeunes Dirigeants de progresser ensemble et de rendre leurs entreprises plus performantes, non seulement sur le plan économique, mais aussi sur les plans social, sociétal et environnemental.

Le Co Working, l’Ancrage territorial des PME, l’Agilité en entreprise, les Chemins de la réussite professionnelle, sont entre autres, les thèmes retenus cette année par la section de Clermont-Ferrand du Centre des Jeunes Dirigeants.

Contact

Sylvain GENOVA (sgenova@wanadoo.fr)

image002



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !