webleads-tracker

Auvergne

Covid-19 | Le Chef Jean-Marc Tachet se mobilise pour les EHPAD

Covid-19 | Le Chef Jean-Marc Tachet se mobilise pour les EHPAD

Au cœur d’une crise sanitaire sans précédent que traverse la France, le Chef Jean-Marc Tachet, Meilleur Ouvrier de France, a été appelé par les équipes de Medirest dont il est partenaire, pour deux journées bien particulières au sein des EHPAD L’Argentière (Vienne-38) et Le Cercle la Carette (Caluire et Cuire-69).


Ensemble, le Chef et les équipes de Medirest réaliseront prochainement un repas gastronomique imaginé par Jean-Marc TACHET, à destination des résidents et de tout le personnel des EHPAD, soit environ 180 personnes pour les deux établissements. Une véritable action solidaire que Medirest entreprend depuis plusieurs semaines dans ses établissements clients. En faisant appel à des Chefs étoilés ou aux distinctions reconnues, Medirest offre une attention gourmande à ceux qui sont isolés depuis de longues semaines.

Pour cette action, c’est le Chef Jean-Marc TACHET qui a été choisi. Déjà très investi dans le secteur médico-social, les équipes entendent mettre les petits plats dans les grands au service de ceux que l’on veut chérir. Qu’il s’agisse des repas en chambre ou en salle à manger, en textures classiques ou retravaillées pour répondre aux besoins du grand âge, les prestations ces jours-là changeront les habitudes gustatives des résidents des deux EHPAD.

« Parce que la cuisine est plus que jamais signe de réconfort, les Chefs ont à cœur d’accompagner de façon gourmande le quotidien des personnes âgées et soutenir à leur façon le personnel soignant, les auxiliaires de vie et tout le personnel qui œuvre au sein de ces établissements » rapporte Fabrice Rodriguez Directeur Régional de Medirest.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !