webleads-tracker

Services

Le Crédit Mutuel accueille la “Boutique solidaire”

Le Crédit Mutuel accueille la “Boutique solidaire”
L’Espace Renan, du Crédit Mutuel accueille la Boutique solidaire

Situé au 1, rue Gustave Courbet, à Clermont-Ferrand, la Boutique solidaire se délocalise régulièrement afin d’étendre son image et attirer une nouvelle clientèle. Cet été, elle organise une vente éphémère ce mercredi 17 juillet, à l’Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central. L’objectif de cette vente est de récolter des fonds pour soutenir et développer des projets en faveur des personnes en situation de handicap.


Une initiative caritative
Depuis plus de 80 ans, APF France Handicap se mobilise pour défendre les droits et accompagner les personnes en situation de handicap et leurs proches au quotidien.

C’est dans cet élan de solidarité que l’organisation a créé les boutiques solidaires.

Ces lieux de vente s’étendent à l’échelle nationale et proposent des achats d’articles de seconde main et d’invendus. Elles sont animées par des bénévoles et des volontaires.

Un lieu d’achats et de dons
La Boutique solidaire de Clermont-Ferrand organise 4 ventes éphémères en 2019. La prochaine vente spécial été aura lieu aujourd’hui, mercredi 17 juillet à l’espace Renan, de 10 h à 12h 30 et de 14h00 à 16h30. Une occasion de lier solidarité et espace de la finance et de faire se côtoyer des publics différents autour de la dimension solidaire.

Des articles de seconde main seront mis à disposition: vêtements, chaussures, accessoires, décoration, jeux, etc.

Les clients sont également invités à faire des dons de produits précédemment cités à la boutique solidaire basée au 1, rue Gustave Courbet, à Clermont-Ferrand.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !