webleads-tracker

Marketing & Com

Le Dejital Day : 1ère édition le 15 mai à Lyon

Le Dejital Day : 1ère édition le 15 mai à Lyon
Business adviser analyzing financial figures denoting the progress in the work of the company.

Découvrir ce que Prestashop nous réserve pour 2018, tel est l’objectif affiché du Dejital Day qui se déroulera à la Tour du Web de Lyon, le mardi 15 mai 2018 (entrée gratuite). L’occasion pour les agences de communication, freelances et e-commerçants d’appréhender les différentes nouveautés de la plateforme de conception de sites e-commerce.


Un nouveau format sur la journée

Bientôt un an que le Petit Dejital réunit mensuellement les experts du digital et e-commerçants autour de thématiques pointues telles que le référencement naturel (SEO), l’expérience utilisateur (UX), Instagram ou encore Google Shopping.

Fort de son succès, le format prend désormais de l’ampleur. Agences de communication, freelances et e-commerçants pourront ce mardi 15 mai assister gratuitement à une conférence Prestashop, thématique centrale de ce premier Dejital Day réalisée par des intervenants spécialisés. Il s’agira de découvrir les différentes nouveautés de la plateforme de conception de sites e-commerce.

 

2h de conférences adaptées aux différents secteurs d’activité

Avec plus de 58 000 embauches prévues pour 2018 et 28% de créations d’emplois marchands, le secteur du e-commerce a définitivement le vent en poupe.

Lors de l’évènement, chaque secteur d’activité aura sa présentation adaptée. Le matin, agences de communication et freelances seront attendus tandis que l’après-midi sera exclusivement réservée aux e-commerçants.

Ces sessions de deux heures seront amorcées par un rapide descriptif de l’entreprise Prestashop avant de présenter les nouveautés et évolutions techniques, adaptées à chaque corps de métier, pour conclure sur une session d’échanges et de questions/réponses avec les experts.

En savoir plus : https://dejital.itis-commerce.com/

Maud LAURENT

 

© Freepik, design by @snowing


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !