webleads-tracker

Tourisme, restauration

Le Furco « food et cocktail » : vivez l’expérience bistronomie !

Le Furco « food et cocktail » : vivez l’expérience bistronomie !

Envie de déguster quelques plats originaux ou simplement de vous laisser surprendre par un cocktail atypique ? Le Furco et son accueillante équipe proposent à Aubière depuis le 16 janvier un nouveau concept pour des soirées chaleureuses entre amis, collègues ou en famille ! Une expérience bistronomie et un voyage au fil de saveurs nouvelles, dans un cadre cosy. Visite guidée !


L’histoire de 4 associés
Ils sont 4, ils sont expérimentés, complémentaires, passionnés et ils avaient envie de créer un nouveau concept de « resto-lounge newyorkais, bourgeois bohême, à la clermontoise ».
Benjamin et Amandine Thiallier, Sébastien Sabatier, Philippe Mogier n’en sont pas à leur première collaboration. Ils ont déjà travaillé ensemble avec succès au « Café Del Sol » en tant que patron, gérant, directeur, fournisseur… !

Avec Le Furco, c’est une nouvelle aventure qui commence !
La recette est simple : miser sur les compétences de chacun, recruter une équipe experte, créer une ambiance conviviale, soignée et cosy sur 200 m2. Ensuite, se montrer différent en proposant un espace de restauration assise, un espace bar à pizza, un espace cocktail et un coin lodge avec poêle à bois. Ajouter l’option « fait maison »… Secouer, mélanger et servir avec beaucoup de bonne humeur ! Tout a été pensé pour que les convives passent un bon moment.

L’art de la bistronomie
« Proposer une cuisine honnête, raisonnée et responsable » c’est l’engagement pris par Aymeric Barbary, le chef auvergnat de 29 ans tout juste rentré d’Angleterre. « Au Furco, tout est fait maison. Mes fournisseurs sont des producteurs des environs et ma carte évoluera au fil des saisons. Je veux donner une belle image à la cuisine ! »

Le Furco a son Maestro de la pizza.
Le pizzaiolo est un passionné. Il vit pizza et il a à cœur de faire partager cet amour en régalant les papilles de ces hôtes. Au Furco, il exerce sa passion au bar à pizza, au milieu de ses clients qui assistent, curieux et étonnés, à un véritable travail millimétré. “Salée ou sucrée, la carte ouvre le monde des pizzas aux goûts de tous nos clients. »

Cocktails de haute voltige et ambiance évolutive
« Nos cocktails sont une véritable marque de fabrique. Nous travaillons une large carte de cocktail maison élaborée par Jessica Juillard (Bartender expérimentée France /Angleterre). Au Furco, on peut choisir de boire un verre, manger une pizza en buvant un verre, profiter de l’ambiance musicale. De 16 h à 1h30, l’ambiance évolue au fil des heures pour que chaque client puisse profiter de son moment » conclu Benjamin Thiallier.

Horaires :
7/7 jours de 11:00 – 01:30
 


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !