webleads-tracker

Services aux entreprises

Le Groupe La Poste et la CGPME Auvergne, partenaires au service des PME et PMI

Le Groupe La Poste et la CGPME Auvergne, partenaires au service des PME et PMI
François THEZ, Délégué Régional du Groupe La Poste et Jean-Pierre LAVIGNE, Président de la CGPME Puy-de-Dôme et Auvergne

Dans le cadre de son activité fédératrice, la CGPME Auvergne s’entoure de partenaires importants qui concourent, par leur activité, à développer le dynamisme des PME PMI d’Auvergne.


C’est dans ce contexte que l’organisation représentative – qui regroupe plus de 1 000 dirigeants – a officialisé  son partenariat avec Le Groupe La Poste, en signant une convention paraphée par François THEZ, Délégué Régional du Groupe La Poste et Jean-Pierre LAVIGNE, Président de la CGPME Auvergne.

Avec ses 328 bureaux de poste et 127 sites Courrier répartis sur les quatre départements, La Poste est un acteur économique, social et environnemental fortement ancré sur le territoire auvergnat. Elle propose aux PME et PMI des solutions courrier, colis, et bancaires innovantes, qu’elles soient physiques ou digitales, comme la Lettre recommandée électronique, le coffre-fort numérique avec Digiposte, la collecte des papiers de bureaux avec Recy’go, des services spécifiques pour les e-commerçants.

La signature de la convention a eu lieu dans le cadre d’une rencontre entre une cinquantaine de dirigeants d’entreprises. Elle a été l’occasion pour Jean-Pierre LAVIGNE de présenter les actions que l’organisation syndicale met en place pour les entreprises en termes d’emploi, d’innovation, de marchés publics et de sécurité au travail, thématiques sur lesquelles les participants ont pu échanger en partageant leurs expériences au quotidien.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !