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Le Groupe SENEF édite un bouquet de solutions informatiques de gestion innovantes destinées aux structures de services à la personne

Le Groupe SENEF édite un bouquet de solutions informatiques de gestion innovantes destinées aux structures de services à la personne

Editeur de logiciels spécialisés dans les technologies web et mobile depuis 10 ans, le groupe SENEF propose des solutions innovantes dédiées aux structures de services à la personne. Cette offre, unique en France, simplifie grandement la gestion quotidienne des entreprises utilisatrices.


Du devis à l’enquête qualité

« Nous sommes spécialistes des technologies web et mobile. Aujourd’hui, nous appliquons notre savoir-faire à différents secteurs d’activités, indique Momar Mbaye, Directeur du Groupe Senef. Des domaines, comme celui des services à la personne, sont demandeurs de davantage de simplification de la gestion de planning dans un premier temps. Mais aussi, d’optimisation de la gestion mobile des agents itinérants. Nous sommes les seuls à proposer cet ensemble de solutions complètes, depuis le devis, planning, facturation, paye, etc jusqu’à la mobilité avec Mobisap, la qualité avec Qualimobi et la mesure de la satisfaction client avec Clink. L’idée est de mettre un maximum de technologies web et mobile au service des structures de services à la personne. Cela inclut tous les types de services existant à domicile même ceux gérés par des structures différentes comme par exemple les CCAS des mairies pour le portage à domicile. »

Flexibilité et adaptabilité

La spécificité de Senef est « de tout développer en interne sans passer par des prestataires extérieurs en s’adaptant aux besoins de leurs clients et dans un délai très courts. L’entreprise emploie une dizaine de développeurs sur les 25 salariés présents. » Ce savoir-faire interne « permet de faire évoluer les solutions selon les besoins. » Ainsi, la solution de gestion est entièrement « personnalisable en fonction des clients. Que ce soit au niveau design, couleurs, graphisme ou fonctionnalités. Le bouquet de solutions Progisap répond à toutes les contraintes des clients. L’application est très flexible. C’est ce qui nous caractérise aujourd’hui ! »

La mise en place de nos différentes solutions est aussi facilitée grâce à un « service clé en main. Nous pouvons par exemple fournir la flotte de mobiles et/ou de tablettes. C’est plus simple pour nos clients qui n’ont plus à négocier avec différents prestataires. Le client est toujours au centre de notre attention. »

Gagner en productivité et en qualité

Senef offre aussi l’avantage « d’avoir dans un seul et même système accès à toutes les informations nécessaires. Il y a une solution adaptée pour tous les acteurs de la structure de services à la personne : un logiciel de gestion 100% web pour l’agence avec Progisap, une solution de télégestion pour gérer la mobilité des intervenants avec Mobisap, un suivi de la qualité des interventions pour le responsable de secteur avec Qualimobi et un outil de mesure de satisfaction pour le client final avec Clink. Toutes ces informations sont centralisées dans un seul système. Toute la communication remonte en temps réel, à tous les niveaux. L’ensemble de nos solutions a été conçu pour répondre aux problématiques des différents acteurs de structures de services à la personne sans oublier le client final. Nos clients ont la possibilité d’utiliser la solution de leur choix, celle-ci pouvant s’interfacer facilement à leur système de gestion actuel ou peuvent souscrire au bouquet complet de nos solutions. »

Les gains de productivité sont immédiats avec Progisap. Notamment, pour la gestion de fin de mois avec la paye et de la facturation. « Aujourd’hui, tout peut être traité en un jour, là ou avant cela demandait 4, 5 voire 6 jours. Notre solution réduit aussi le nombre d’erreurs. Il n’y a pas de ressaisie des feuilles de présence, d’autant plus que celles-ci sont parfois mal écrites ou pas toujours ramenées dans les temps. Toutes ces problématiques n’existent plus. »



Publi-rédactionnel

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