webleads-tracker

Services aux entreprises

Le Groupement des Créateurs d’Entreprises lance son appel à candidature pour son 20e Trophée !

Le Groupement des Créateurs d’Entreprises lance son appel à candidature pour son 20e Trophée !

Les créateurs d’entreprises désireux de concourir pour le 20e Trophée du Groupement des Créateurs d’Entreprise (GCE Auvergne) ont jusqu’au 6 octobre 12h pour envoyer leur candidature.


Cette volonté de valorisation de la création d’entreprise, le GCE la décline au travers des « Trophées 2014 du GCE », dont c’est la 20e édition. Ce concours a  pour objectif de récompenser et de distinguer la démarche entrepreneuriale, particulièrement dynamique, des chefs d’entreprises de l’Auvergne et de leur implication dans l’activité économique du territoire. Les dotations vont de 500 à 1 000 € par dossier récompensé, sans compter que les lauréats verront leur projet relayé dans la presse.

La remise des prix aura lieu le vendredi 14 novembre 2014 au cours d’une soirée co-organisée avec le Journal de l’éco. La thématique développée lors d’une table-ronde portera sur le développement économique du territoire, ce qui semble tout indiqué pour récompenser de jeunes porteurs et créateurs.

Pour concourir, le dossier complet devra être retourné avant le 6 octobre 2014 à 12h, au secrétariat du GCE (148 boulevard Lavoisier / 63037 CLERMONT-FERRAND CEDEX 1).
Pour tous renseignements, contacter le secrétariat du GCE  au : 04 73 43 43 40 (lundi de 9h à 18h et jeudi de 9h à 17h) ou par e-mail : contact@gce-auvergne.com.

Le règlement et le dossier de candidature sont à télécharger sur le lien : http://www.gce-auvergne.com/les-activites-du-gce/les-trophees/

Le GCE en bref…

Le GCE a pour but d’accompagner les créateurs et repreneurs d’entreprises au-delà du cap difficile des 5 premières années :
– par des formations ;
– par des actions de conseils et de parrainages (opération Dauphin) ;
– par des actions d’aide à la communication (cocktail développement) ;
– par des échanges d’expérience avec les partenaires (déjeuners à thèmes).



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !