webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Le Journal de l’éco s’implique aux côtés de l’association EGEE

Le Journal de l’éco s’implique aux côtés de l’association EGEE
Virginie Perrot-Bouleau, responsable développement au Journal de l’éco, et Yves Daubies, délégué régional Auvergne de l’association EGEE, signent la convention de partenariat.

En tant que média d’information économique de proximité, le Journal de l’éco s’implique aux côtés d’acteurs locaux afin de soutenir l’économie du territoire et assurer une visibilité aux actions des entreprises – notamment des TPE/PME qui correspondant à 96 % du tissu économique de la région –, des associations, clubs et groupements économiques du Puy-de-Dôme. Déjà partenaire d’une vingtaine de clubs économiques et de syndicats professionnels et patronaux, le Journal de l’éco se rapproche de l’association nationale de seniors bénévoles (EGEE).


« La passion de transmettre » telle est l’éthique des 2 000 séniors bénévoles retraités ou préretraités qui composent l’association EGEE. Créée il y a 30 ans et « Reconnue d’Utilité Publique », l’association conseille pour les projets de création/reprise/transmission, de développement d’entreprises ainsi que pour les difficultés financières, administratives, commerciales, juridiques, etc. que peuvent rencontrer les dirigeants. EGEE apporte également ses compétences pour soutenir les étudiants et les demandeurs d’emploi dans leur recherche.

Fier des entreprises de notre territoire qui réussissent, le Journal de l’éco, au travers de ce partenariat, souhaite pouvoir se faire l’écho auprès de l’ensemble de ses lecteurs des initiatives des entreprises membres, comme de l’association elle-même. « L’objectif de ce partenariat avec le Journal de l’éco consiste à améliorer la notoriété de l’association et vice versa. », souligne Yves Daubies, délégué régional Auvergne de l’association EGEE.

Yves Daubies, délégué régional Auvergne de l’association EGEE, et Virginie Perrot-Bouleau, responsable développement au Journal de l’éco, ont signé un partenariat d’une année le 23 janvier 2014, à la maison des associations à Chamalières.



Un article de Catty Boirie

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !