webleads-tracker

BTP, construction, immobilier

Le Magazine Exclusivités Immobilières 63 fête ses 5 ans et inaugure sa nouvelle formule papier mensuelle

Le Magazine Exclusivités Immobilières 63 fête ses 5 ans et inaugure sa nouvelle formule papier mensuelle

le 28 Mai 2015 à 19h00 au Confort Hôtel de Clermont-Ferrand St Jacques (salle le Délios), le responsable de région pour l’AMEPI, Thierry Fosse, le président de la FNAIM Puy-de-Dôme, Laurent GAMOT et le président de l’AMEPI63, Guy Roche, ont présenté le magazine des professionnels de l’immobilier. Après 5 ans d’existence, Exclusivités Immobilières s’offre un lifting.


Exclusivités Immobilières en quelques questions :
Pourquoi un magazine…?

L’immobilier évolue constamment : lois, marché, prix, nouvelles constructions, nouvelles rénovations, des projets à dimensions urbaines, écologiques, d’hyper-centre ou de campagne. L’immobilier change, mais les acteurs de ce secteur professionnel, eux, changent-ils ?

Un grand OUI… mais avec qui ?

Avec le concept AMEPI, basé sur un regroupement d’agences locales unies par un principe déontologique entièrement tourné vers le client et forgé dans un esprit de réseautage sain et efficient. Seule méthode de vente en réseaux qui privilégie avant tout la comparaison et l’estimation de biens par tranches de prix et non par agences. Ainsi, la personne en quête d’un bien immobilier, aura avant toute chose l’annonce et le prix, sans se préoccuper de qui vend ce bien. Aller à l’essentiel, offrir une réponse rapide et ciblée issue d’une base de données collective, tel est l’atout majeur de l’AMEPI.

“On est plus efficaces à plusieurs, que seuls”, s’exclame le groupement de l’AMEPI… d’une grande logique cela dit, surtout en ces temps où les demandes sont de plus en plus exigeantes et difficiles à satisfaire rapidement.

Un Magazine Immobilier novateur dans le 63 !

C’est ainsi que l’équipe de l’AMEPI a eu l’idée d’éditer un magazine dédié aux exclusivités immobilières dans le Puy-de-dôme et ciblé pour les professionnels uniquement. C’était il y a 5 ans déjà. Aujourd’hui, ses concepteurs souhaitent fêter cela en sortant désormais une version papier mensuel pour le grand public.

Fiche technique:

Magazine mature, légitime et délicieusement croustillant de par son aspect “Exclusif”, Exclusivités immobilières 63 est une référence pour les agents immobiliers, les vendeurs et les acquéreurs.

– Tirage à 20.000 exemplaires

– 200 points de distribution

– 5 ans d’existence

– 18 numéros à son actif

– 1 nouvelle mise en page encore plus attrayante

– 1 version Pros ET une version Particuliers

– 1 contenu rédactionnel sur les métiers de l’immobilier et ses dérivés.

Un accès à l’information immobilière locale clair, attrayant et vulgarisé de la réflexion d’un projet à l’acte de vente. Entouré, soutenu et cautionné par des partenaires de la profession que sont les notaires, les assureurs, les artisans, les banques ou encore les promoteurs, Exclu63, pour les intimes, est une référence locale en la matière.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !