webleads-tracker

Auvergne

Le raid blanc de la vallée verte : du sport outdoor à destination des entreprises !

Le raid blanc de la vallée verte : du sport outdoor à destination des entreprises !

Dimanche 6 mars au Chambon des Neiges, Sancy Resort propose un raid multisport sur fond de ski de randonnée, de raquette, et de Géocaching. Les équipes, composées de 4 personnes, représentent leurs sociétés. Une manière originale de favoriser les échanges et rencontres inter-entreprises.


Damien Aurousseau et Julien Martin récidivent cet hiver avec l’organisation d’un raid dans la vallée verte : « Après le succès du premier événement été, nous souhaitions trouver un concept qui n’existe pas encore en Auvergne. Des raquettes oui, du ski de rando oui, du géocaching un peu… Mais les trois réunis au profit du monde de l’entreprise, c’est inédit. »
A l’instar des team building classiques, ce raid propose de renforcer la cohésion d’un équipe tout en ayant la possibilité de faire de nouvelles rencontres professionnelles, dans un contexte sportif.

Au programme

Les participants pourrons profiter d’un petit déjeuner avant de se lancer dans une gigantesque course d’orientation, au format Géocaching. Les équipes de 4 personnes utilisent deux modes de locomotion : d’un côté la raquette, le ski de randonnée pour les autres.
Aux termes de cette chasse au trésor, un truffade collective sustentera les plus affamés.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !