webleads-tracker

Clubs & réseaux

Le réseau GCE pour se développer

Le réseau GCE pour se développer
Une réunion du GCE Auvergne au Novotel du Brézet

Comme chaque année la soirée réseau speed-meeting est un des événements phares de la rentrée de l’association. Elle est fixée au mardi 28 mai prochain. L’objectif de ce speed meeting est de permettre aux membres et non membres de se rencontrer sur les problématiques de l’entrepreneuriat et se faire connaître des partenaires du GCE.


Basé à la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale du Puy-de-Dôme, le réseau CGE est composé de partenaires financiers, de chefs d’entreprises et autres acteurs économiques de la région Auvergne. L’association est composée d’un conseil d’administration élu pour 1 an, divisé en commissions, et compte aujourd’hui 80 membres en moyenne et une dizaine de partenaires économiques locaux.

Un peu d’histoire

Depuis 1978, le GCE 63 est le 1er réseau de formation, d’information, d’échanges et de convivialité des porteurs de projet, créateurs et repreneurs d’entreprise d’Auvergne. Depuis le 6 mars 2012, il est devenu le GCE Auvergne. Puis, le 20 février 2014 il devient GCE 63.

Soirée réseau speed-meeting
Comme chaque année la soirée réseau speed-meeting est un des événements phares de la rentrée de l’association. L’objectif de ce speed meeting est de permettre aux membres et non membres, (porteurs de projet, créateurs d’entreprises, repreneurs) de se rencontrer pour échanger sur les problématiques de l’entrepreneuriat et se faire connaître des partenaires du GCE. Cette année, la soirée se déroulera au Novotel du Brezet à 18h30, 32/34 rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand)



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !