Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

Le restaurant McDonald’s de Cournon ouvre de nouveau ses portes pour plus de choix et services

Le restaurant McDonald’s de Cournon ouvre de nouveau ses portes pour plus de choix et services

Incarnant la transformation de McDonald’s en France en proposant des innovations majeures, le restaurant McDonald’s Cournon, après 15 jours de fermeture, est doté de nombreux nouveaux services pour offrir davantage de confort à ses clients.


Une expérience client transformée avec la mise en place de services innovants

L’expérience client a été totalement repensée : la commande en ligne, une double piste au Drive permettant une meilleure fluidité de service, et également une nouvelle décoration d’inspiration totalement urbaine.

Une offre enrichie pour répondre à toutes les envies

Pour les amateurs de burgers, comme toujours au cœur de l’offre de McDonald’s, la nouvelle gamme « Signature by McDonald’s » propose 4 recettes encore plus généreuses et savoureuses : Blue Cheese & Bacon Burger, Beef BBQ Burger, Chicken BBQ Burger et Spicy Ranch Burger aux saveurs inattendues.

Le nouveau restaurant inclus deux nouveaux espaces thématiques pour satisfaire tous les goûts : le Salad Bar et une nouvelle gamme de desserts glacés.

Le Salad Bar propose cinq recettes à base de salades, composées le matin au comptoir puis découpées, assaisonnées et mélangées sous les yeux des clients, afin de garantir un maximum de saveurs et de fraîcheur.

Le restaurant propose une large gamme de douceurs glacées pour tous les goûts et toutes les envies : « Mon p’tit fruit glacé » un dessert glacé à la fraise, plein fruit, disponible dans les Happy Meal et à la carte pour les enfants, une nouvelle gamme de cônes saveur vanille, fraise ou saveur chocolat, de nouveaux McFlurry à personnaliser et de nouvelles déclinaisons de Very Parfait.

Un restaurant toujours respectueux de l’environnement

Ce restaurant s’inscrit dans la démarche de McDonald’s pour l’environnement, en mettant en place certaines actions développées par l’enseigne : éclairage basse consommation par ampoules LED, automatisation des lumières et cuve de récupération des huiles de fritures usagées qui, une fois collectées, seront recyclées en biocarburant.

Les chiffres de McDonald’s France à fin 2015

  • 37 années de présence en France
  • 1,8 million de repas servis chaque jour
  • 1 384 restaurants répartis dans 1 057 communes françaises
  • 73 000 salariés sous enseigne
  • 4,59 milliards d’euros HT de ventes totales sous enseigne

 

 



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !