webleads-tracker

Services

Le salon Cap seniors au cœur de l’ouest lyonnais

Le salon Cap seniors au cœur de l’ouest lyonnais

Pour la première fois, le salon Cap Seniors s’installe dans l’ouest de Lyon, en partenariat avec le CCAS de la ville de Charbonnières-les-Bains, le Crédit Agricole Centre Est et la Métropole de Lyon. L’occasion pour les plus de 50 ans de préparer leur nouvelle vie. Rendez-vous les 9 et 10 juin 2018 à Charbonnières-les-Bains.


Dans un contexte où les plus de 50 ans sont de plus en plus nombreux, de plus en plus actifs et avides de découvertes, Cap Seniors s’affiche comme LE lieu de rencontres et d’échanges pour construire sa nouvelle vie après 50 ans, toujours en lien avec son territoire. Ce rendez-vous a pour mission d’accompagner les seniors de près de 70 communes de l’Ouest Lyonnais dans différents domaines, de répondre à leurs interrogations et de leur permettre de construire de nouveaux projets.

Au programme : des univers touchant tous les domaines de la vie des seniors, des conférences, des animations et initiations sportives, des ateliers. Comme ses deux grands frères de Saint-Etienne et de Clermont-Ferrand,

Cap Seniors Ouest Lyonnais couvre l’ensemble des besoins des seniors dans les domaines aussi variés que le patrimoine, la prévoyance, l’assurance, la santé, le maintien à domicile, l’habitat, la forme, les loisirs, les voyages et le monde associatif. Un rendez-vous convivial et ludique permettant de combiner informations et distractions mais également de découvrir ou de s’essayer à de nouvelles activités.

Côté animations, Cap Seniors sera actif et sportif avec de la marche nordique, un parcours de santé, de nombreuses démonstrations d’activités et des ateliers, sans oublier les conférences, toujours très suivies, qui permettront aux visiteurs de glaner un maximum d’informations et de passer un moment convivial.

Informations pratiques
 Salon senior de l’Ouest Lyonnais
9 et 10 juin 2018 de 10H-19H
Salle Sainte Luce Charbonnières-les-Bains.

 



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !