webleads-tracker

Immobilier

Le salon de l’immobilier souffle sa 30e bougie

Le salon de l’immobilier souffle sa 30e bougie

Le Salon de l’Immobilier de Lyon prendra place à la Cité Internationale du 16 au 18 mars prochains.


Le Salon de l’Immobilier fait partie des grands évènements spécialisés qui attirent un public porteur de projets immobiliers. Le groupe Comexposium, son organisateur, décline le concept avec un égal succès à Lyon, Toulouse et à Paris.

Parmi les visiteurs, on distingue des investisseurs et des particuliers souhaitant devenir propriétaires. Les 4 salons de l’immobilier attirent plus de 60 000 visiteurs et rassemblent près de 600 exposants par an.

“Ces trois journées de salon sont l’occasion de faire le point sur l’achat d’un bien dans le neuf, l’acquisition d’un appartement dans l’ancien, la construction d’une maison individuelle, ou un projet de mise en location.” expliquent les organisateurs

Des rencontres individuelles avec les professionnels sont proposées afin d’aider les  visiteurs à mieux maîtriser le marché de l’immobilier et à préparer leur projet.

Dans ce sens, l’ADMIL – l’Agence Départementale Métropolitaine d’Information sur le Logement – informera les visiteurs personnellement et objectivement sur toutes les questions juridiques, de finance, d’habitat et d’accession à la propriété et ce, vendredi et samedi toute la journée.

Les visiteurs pourront aussi prendre conseils auprès de spécialistes du patrimoine, des notaires, des conseillers en rénovation / construction ainsi que des spécialistes du home staging.

 

Informations pratiques :
30e Salon de l’immobilier
Vendredi 16 au dimanche 18 mars 2018
De 10H à 19H et nocturne le vendredi jusqu’à 21H
Cité Internationale, Centre de Congrès : 50, quai Charles de Gaulle Lyon 6
Entrée gratuite

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !