webleads-tracker

Information économique locale

Actu

Le salon des projets de la maison Viving Lyon revient

Le salon des projets de la maison Viving Lyon revient

Salon grand public de référence des projets de la maison, Viving Lyon réunit chaque année près de 150 professionnels de la construction, de l’aménagement et de la décoration, du 9 au 11 novembre 2019 à l’Eurexpo Lyon.


Pendant 3 jours, les visiteurs pourront découvrir les tendances et innovations de cette nouvelle édition et bénéficier de l’expertise d’exposants de renom pour affiner leurs projets.

Rendez-vous automnal de la région, Viving Lyon est le salon d’inspiration pour tous les projets de la maison. Pour cette 5e édition qui se déroule sur un week-end de 3 jours, du 9 au 11 novembre, 10 000 visiteurs sont attendus à Eurexpo Lyon.

« Cette année encore, nous avons souhaité innover pour offrir une nouvelle expérience aux visiteurs. Nous plaçons ainsi le salon sous la thématique : Better life, être bien chez soi. Être bien chez soi, c’est avoir un intérieur qui nous correspond, mais c’est également entreprendre des activités qui nous font du bien. » Explique Véronique Szkudlarek, Directrice du salon.

Avec une offre repensée et recentrée autour de quatre « projets », le salon vise à faciliter la mise en relation des porteurs de projets et professionnels de la maison et de l’habitat.

De la maison écologique à la maison en briques terre cuite, en passant par les maisons passives (construction avec une consommation d’énergie très basse) : toutes les typologies de constructions seront représentées.

Alors que les projets d’aménagement et de rénovation peuvent répondre à différents besoins et envies (diminution de la consommation énergétique, modernisation, valorisation de bien, etc.), le Salon Viving réunit une palette d’exposants experts dans leur domaine.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !