webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Le Start-Up Weekend 2016 à Clermont-Ferrand les 18, 19 et 20 novembre 2016

Le Start-Up Weekend 2016 à Clermont-Ferrand les 18, 19 et 20 novembre 2016

Entrepreneurs et porteurs de projets seront présents le week-end du samedi 19 novembre à Clermont-Ferrand, pendant le Start-Up Weekend. 54h seront consacrés à l’apprentissage des pratiques de création d’entreprises, grâce à des conférences et à des professionnels présents sur l’événement.


Un week-end pour booster l’entrepreuneuriat

Au programme de cet événement, des pitchs d’idées, des présentations de projet, des discussions avec des professionnels, des conférences, et enfin une présentation d’idées devant un jury. L’objectif de ces deux jours est d’élargir son réseau professionnel, de rencontrer des personnes motivées et passionnées, de soutenir les projets et pourquoi pas d’aider à lancer son entreprise. Cette année, le Start-Up Weekend se déroulera à l’École supérieure de commerce de Clermont-Ferrand.

Un événement ouvert à tous

Ce week-end s’adresse à toutes les personnes intéressées par l’entrepreneuriat. Les billets sont divisés en 3 catégories afin d’assurer une diversité au niveau des profils : un billet designer pour les créatifs, un billet développeurs pour les professionnels du codage et développement, et enfin un billet business pour les commerciaux. Mais nul besoin d’être un grand professionnel pour participer à cet événement. Les billets comprennent des accès aux conférences, les repas et un cocktail, un tee-shirt de l’événement, etc.

Si vous cherchez des réponses à vos questions, des idées pour vous soutenir, des professionnels à qui parler ou encore comment vous lancer dans votre projet, vous pouvez prendre vos places ici : https://www.eventbrite.com/e/billets-startup-weekend-clermont-ferrand-2016-21205184277



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !