webleads-tracker

Services aux Particuliers

L’EFFET STANDING: le service à la personne clermontois qui prend soin de votre confort et de votre bien-être

L’EFFET STANDING: le service à la personne clermontois qui prend soin de votre confort et de votre bien-être

L’EFFET STANDING, créé en 2017 par Séverine Guiot, est un tout nouveau concept de services à la personne offrant des services tout confort adaptés à vos besoins. En plus de vous proposer des services d’entretien ménager et d’entretien du linge, L’EFFET STANDING vous permettra aussi de concilier vie personnelle et vie professionnelle afin de profiter pleinement de vos activités de loisirs ou de votre famille. Ces services vous permettront de bénéficier de réductions d’impôts à hauteur de 50%. Que l’on soit salarié ou non, chef d’entreprise pour le compte d’une société, libéral ou encore commerçant, des défiscalisations sont possibles.


Lancée en janvier 2017, L’EFFET STANDING met à disposition de ses clients du personnel intervenant avec du matériel professionnel et utilisant des produits écologiques pour préserver la santé et l’environnement. Diplômée d’une Certification de Qualification Professionnelle sur les techniques d’entretien, conjugué à huit ans d’expérience dans le métier du service à la personne, Séverine Guiot met tout son savoir-faire au service de son personnel pour garantir des prestations de qualités. « La formation de notre savoir-faire est indispensable, c’est pour cela que nous avons choisi de délivrer un certificat de formation leur permettant de valoriser leurs compétences » déclare Séverine Guiot.

Un concept de services à domicile innovant

L’EFFET STANDING a développé quatre offres à destination des particuliers.

Le service Entretien Domestique met à disposition du personnel du matériel professionnel et des produits écologiques labellisés Ecolabel. « Il est important de proposer à mes clients une gamme complète de produits de ménage écologique qui ne contiennent pas des produits nocifs pour l’environnement mais aussi pour notre santé » explique Séverine Guiot.

Le service Entretien du linge vous propose du repassage à domicile par un professionnel dédié. En plus de cela, L’EFFET STANDING vous propose aussi une offre de collecte de livraison du linge valable uniquement dans une offre globale de services.

Afin de soigner au mieux votre quotidien, L’EFFET STANDING a imaginé un service Comme à l’Hôtel. Un professionnel se déplace à votre domicile chaque jour, ou à la fréquence de votre choix, afin de s’occuper du coin nuit : dressage du lit complet, changement de draps, nettoyage complet de salle de bain, toilettes et sols.

Le service Nettoyages Spécifiques vous proposera des prestations ponctuelles ou régulières comme l’entretien complet de vos vitres et huisseries, des prestations ponctuelles après des travaux ou un ménage de printemps. L’EFFET STANDING met à disposition de l’intervenant des matériels professionnels pour garantir un meilleur résultat.

Un devis est établi et remis après une évaluation sur-mesure gratuite et sans engagement.

L’EFFET STANDING récompense les recommandations

L’EFFET STANDING récompense les recommandations : une parure de drap sera offerte au premier filleul, et pour chaque nouveau filleul, une remise commerciale sera proposée sur votre forfait. Offres valables pour tout contrat régulier.

L’EFFET STANDING propose des offres de bienvenue* valables pour les prestations régulières. Un service pressing, et un service Comme à l’Hôtel est offert pour un contrat supérieur à 3 mois dans le service Entretien ménager.  De plus, L’EFFET STANDING vous offre une parure de serviette éponge douceur blanche pour l’adhésion au service Comme à l’Hôtel. (Offre valable uniquement pour des contrats supérieurs à 3 mois.)

* offre limitée jusqu’au 31 décembre 2017.

Bénéficiez d’avantages fiscaux

L’emploi d’un salarié à domicile ouvre droit à un avantage fiscal défini par l’article 199 du code général des impôts. Il s’agit d’une réduction ou crédit d’impôt pouvant atteindre 50% des dépenses engagées, dans la limite d’un plafond de 12 000 €. « Toutes les dépenses engagées dans l’année à destination du service à domicile, permet d’avoir une réduction sur l’impôt que l’on paye, ou bien de recevoir un chèque du trésor public à 50 % des sommes engagé. Ces allègements fiscaux et ces exonérations de charges sociales ont été mis en place par l’Etat pour faciliter l’accès des ménages aux services à la personne » déclare Séverine Guiot. Dorénavant, tous les ménages peuvent prétendre au crédit d’impôt depuis le 1er janvier 2017. Concrètement, si un foyer fiscal n’est pas imposable ou si le montant de son impôt est inférieur au montant du crédit d’impôt auquel il a droit, il recevra un chèque du Trésor Public correspondant à l’excédent.

Le chèque emploi-service universel (CESU) préfinancé est destiné à régler les services à la personne, qui peut être financé en partie ou totalement par les entreprises. « Le CESU RH constitue une aide directe accordée par l’entreprise ou la collectivité au salarié en vue d’une meilleure conciliation entre vie privée et vie professionnelle » déclare Séverine Guiot. Ils permettent de payer directement des prestations auprès de L’EFFET STANDING

Véritable levier de motivation pour les salariés, le CESU préfinancé lui permettra d’organiser au mieux sa vie personnelle et de s’alléger de certaines tâches domestiques. Considéré non pas comme un salaire mais comme une aide directe au collaborateur, il n’est pas donc pas soumis aux cotisations sociales, dans la limite d’un plafond annuelle de 1 830 euros par salarié et par année civile (valable uniquement pour l’ensemble des salariés.) L’entreprise est aussi éligible à un crédit d’impôt à hauteur de 25% (dans la limite de 500 000 euros annuels).

Basée à Clermont Ferrand, L’EFFET STANDING recherche des intervenants pour étendre son activité dans la métropole de Clermont-Ferrand. N’hésitez pas à déposer votre candidature directement sur ce lien.

L’EFFET STANDING a participé au Salon des CE : Comité d’Entreprise le 28 mars au Polydôme de Clermont-Ferrand et organisera prochainement son inauguration et des rencontres thématiques. Suivez L’EFFET STANDING sur Facebook et Linkedin.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.leffetstanding.fr



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !