webleads-tracker

Event

L’entreprise du futur se dessine à Lyon

L’entreprise du futur se dessine à Lyon

Rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs et les acteurs économiques de l’Hexagone, le salon Entreprise du Futur ouvrira ses portes jeudi, 17 janvier, au Centre de Congrès de Lyon pour sa 4ème édition.


L’« Entreprise du futur », c’est une communauté de plus de 15 000 dirigeants engagés dans le Futur, une plateforme de networking phygital et un écosystème composé de membres et partenaires au service de la croissance des entreprises.

Près de 4000 dirigeants attendus pour cette journée de conférence.

Près de 4 000 dirigeants sont attendus pour débattre des enjeux stratégiques de demain. Cette année, parmi les intervenants de marque qui viendront évoquer leur vision de l’entreprise du futur, on peut citer Clara Gaymard, co-fondatrice de RAISE & MEB et par ailleurs marraine du congrès, Jean-Michel Aulas, Guy Chifflot, Alain Roumilhac (Pdg de Manpower Groupe France), ou encore Bruce Dickinson (CEO de Cardiff Aviation et chanteur du groupe Iron Maiden).

« Transformez vos clients en véritables fans de votre entreprise », « mouvement pour une économie bienveillante », « le management du futur est déjà dans nos entreprises », « sens et opportunités des nouvelles technologies » … Tels sont les titres des conférences qui ponctueront la journée.

Jean-Loup Roge, président de Segeco, qui dévoilera la dernière édition du baromètre de l’Entreprise du Futur, et Dirk Ahlborn, CEO et co-fondateur d’Hyperloop Transportation Technologies, clôtureront la journée.

Le Journal de l’éco sera présent et reviendra à travers des vidéos sur cette journée particulière de l’innovation économique des entreprises de nos territoires.



Un article de Maud LAURENT

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !