Services

L’entreprise WiiSmile s’engage auprès du Secours Populaire Français

L’entreprise WiiSmile s’engage auprès du Secours Populaire Français

Afin d’améliorer l’accès des plus démunis aux loisirs et à la culture, l’entreprise savoyarde WiiSmile s’engage auprès du Secours populaire français (SPF), avec un don de près de 20 000 €, et met son savoir-faire au service du combat que mène l’association depuis 1945, la lutte contre la pauvreté et l’exclusion.


Si WiiSmile a choisi de soutenir cette cause, c’est en cohérence avec son métier : accompagner les dirigeants de TPE/PME souhaitant améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs et de leurs familles, en mettant à leur disposition une offre de services, de loisirs et des avantages similaires à ce que proposent les grands groupes, via leurs comités d’entreprises.

Le partenariat noué avec le Secours Populaire Français sera ainsi mis en œuvre, à travers :
– 500 places de cinéma Pathé-Gaumont offertes à l’association
– 4000 € de licences sportives
– Une centaine de journées de vacances. La durée et la forme de ces séjours varient pour s’adapter aux souhaits et aux possibilités de chacun.

Ces activités de lien social sont perçues comme des temps de partage pour les personnes en difficulté. Une vision que partage pleinement WiiSmile convaincue que la qualité de vie au travail repose aussi sur la qualité de vie des salariés d’une entreprise et de leurs familles, en dehors du temps professionnel.

Permettre aux collaborateurs d’être mieux dans leur vie

« Le service que nous proposons à nos clients, TPE et PME, depuis maintenant plus de 18 ans, a pour objectif de permettre à leurs collaborateurs d’être mieux dans leur vie. Il était important pour nos équipes, en nous engageant auprès du SPF, que cela ait du sens par rapport à notre métier et à notre crédo. Dans notre activité, nous entendons réparer la forme d’injustice qui existe entre les salariés des petites entreprises et ceux des grands groupes » commente Sylvain Bianchini, Président et Fondateur de WiiSmile.



Un article de la rédaction

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !