Services aux entreprises

Les articles du Journal de l’éco s’affichent 2 millions de fois sur Facebook… en moins de 6 mois !

Les articles du Journal de l’éco s’affichent 2 millions de fois sur Facebook… en moins de 6 mois !

Alors que la barre symbolique du million d’articles lus depuis la création du Journal de l’éco à été dépassée début juin, sur les réseaux sociaux, et sur Facebook en particulier, le thème de l’économie locale démontre tout son intérêt !
Ainsi, en moins de 6 mois les articles du Journal de l’éco se sont affichés 2 millions de fois sur plus d’un million de profils différents.
Si vous voulez savoir où se trouvent vos prospects et futurs clients… parlons-en, nous sommes persuadés que nous aurons des solutions à vous proposer…


Savez vous que 92% des consommateurs vont sur Internet avant de faire leurs achats en magasin et que 72% des entreprises font des recherches sur le Web avant de réaliser un achat ou sélectionner un professionnel ?

Seulement, communiquer localement sur le Web relève de la gageure : Comment s’y prendre, sur quel support, pour quel budget ?

Le Journal de l’éco, le premier média d’information économique imaginé, conçu et développé pour répondre aux attentes des entreprises locales, s’est imposé comme le média économique numéro 1 en Auvergne auprès des artisans, commerçants, chefs d’entreprises, indépendants…

Quel intérêt pour votre activité d’investir dans une publication (journal, affichage, radio, etc.) qui revendique des dizaines de milliers de lecteurs… quand parmi eux ne figurent que 5 ou 10 % de vos prospects, de vos clients, de vos « cibles »…

Le Journal de l’éco a été conçu comme un « générateur d’audience qualifiée » en direction de vos clients, de vos prospects, de vos réseaux : dirigeants d’entreprises, cadres, décideurs économiques, indépendants, professions libérales, acteurs institutionnels…

Plus de 350 annonceurs, des plus petits aux plus gros annonceurs régionaux, nous ont fait confiance l’an passé…

Communiquer avec le Journal de l’éco c’est faire le pari d’une communication différente, ciblée et réellement efficace !

Chaque euro utilisé pour votre communication devient ainsi un investissement au profit de votre business.

Le Journal de l’éco c’est toute une gamme de solutions pertinentes pour votre business à l’échelle de vos besoins et de votre budget !

Le Journal de l’éco, c’est une équipe de professionnels de la communication, juste à coté de chez vous  à Clermont-Ferrand.
Appelez-nous, pour en parler et trouver votre « solution entreprise ».

Meidi.caillet et Sandy Gagliano sont à votre disposition au 09 53 97 13 21 ou par mail contact@lejournaldeleco.fr



Un article de la redaction

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !