webleads-tracker

Information économique locale

Etudes, conseil, expertise

Les avocats de FIDAL Clermont-Ferrand s’associent à l’opération “1.001 petit-déjeuners” organisée par l’association Trisomie 21 du Puy-de-Dôme

Les avocats de FIDAL Clermont-Ferrand s’associent à l’opération “1.001 petit-déjeuners” organisée par l’association Trisomie 21 du Puy-de-Dôme

La société d’Avocats FIDAL Clermont-Ferrand encourage ses équipes à s’engager dans des projets solidaires ou socialement responsables et à consacrer une partie de leur activité au profit d’organismes à but non lucratif.


Les Avocats fournissent bénévolement leurs services sous forme de conseil et d’assistance juridique (pratique du pro bono) et participent à des projets d’ordre caritatif ou culturel.

A ce titre, le 15 novembre 2015, Anne-Sophie de SURY, Ophélie DANTIL et David ARNAUD, membres du Pôle « Organismes sans But Lucratif » au sein de la Direction Régionale de CLERMONT-FERRAND, se sont associés à l’opération « 1.001 petits déjeuners » organisée par l’association TRISOMIE 21 Puy-de-Dôme à l’occasion de la Journée nationale de la Trisomie 21.

L’objectif de la Fédération Trisomie 21 et de ses associations adhérentes est de permettre à chacun, et en particulier aux personnes trisomiques, d’exercer leurs droits à part entière dans une société ouverte à tous.

L’accès de chacun à une pleine citoyenneté et la garantie de l’exercice des droits constituent en effet un droit fondamental que FIDAL souhaite promouvoir activement.

En compagnie d’enfants et d’adultes concernés, Anne-Sophie de SURY, Ophélie DANTIL et David ARNAUD ont ainsi livré à domicile des dizaines de petits déjeuners.

Cette opération, qui connaît un succès grandissant chaque année, a permis à nouveau de récolter des fonds destinés à financer les projets de l’association TRISOMIE 21 Puy-de-Dôme.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !