webleads-tracker

Tech & Innovation

Les enjeux du digital débattus à Digit’Alps

Les enjeux du digital débattus à Digit’Alps

Grenoble IAE organise la troisième édition de Digit’Alps, du mardi 5 au vendredi 8 mars. Pendant 4 jours, le visiteurs pourront s’informer, échanger et débattre autour des enjeux du digital autour de quatre thématiques : influence, growth hacking, e-pollution et commerce du futur.


Orchestré par les étudiants du Master 2 Marketing digital et e-commerce, Digit’Alps accueille des invités de marque régionaux et nationaux pour confronter les points de vue et bénéficier de retours d’expériences sur tous ces métiers devenus déterminants.

« Digt’Alps est organisé par l’ensemble de la promotion et fait partie intégrante de notre formation. Les thèmes des conférences ont été proposés et sélectionnés par les étudiants. Ce projet nous permet de travailler en équipe pour mener à bien un événement concret avec le respect des deadlines, l’anticipation des demandes, la logistique…Nous mettons aussi en pratique nos compétences en communication digitale, notamment via des actions sur les réseaux sociaux » explique Cécile Nivon, étudiante du Master et en formation continue.


Programme des conférences

Mardi 5 mars, 17h30
Conférence Les influenceurs, nouveaux partenaires des marques.
Mercredi 6mars, 17h30
Table ronde E-pollution : le pouvoir est entre vos clics.
Jeudi 7 mars, 18h00
Table ronde Growth Hacking et Inbound Marketing : des solutions innovantes pour la croissance de votre entreprise.
Vendredi 8 mars, 12h00
Conférence Commerce du futur : quand le digital améliore l’expérience client.

Informations pratiques :
Rendez-vous du 5 au 8 mars pour Digit’Alps à Grenoble IAE (525 avenue centrale, 38400 Saint Martin d’Hères), Entrée libre,
Informations sur http://iaedigitalps.grenoble-iae.fr



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !