webleads-tracker

Clubs & réseaux

Les entreprises “citoyennes” à l’honneur

Les entreprises “citoyennes” à l’honneur
Lauréats et partenaires du 3e concours de l’Entreprise responsable organisé par le Club des 1000 en février 2018

Chaque année, le Club des 1000 met à l’honneur, au travers de son Coucours L’entreprise responsable, les entreprises auvergnates les plus “citoyennes”, les plus engagées, celles qui ont choisi la diversité comme levier de performance. La 3e édition avait récompensé Actéoz, Phoebus Communication, Chronogis, Traiteur Montrognon et Ingérop


Le Club des 1000 organise le jeudi 6 décembre à 20h, la 4e soirée de remise des trophées du concours de l’entreprise responsable au restaurant L’En-but à Clermont-Ferrand.

Le Club des 1000 est un club d’une centaine de chefs et dirigeants d’entreprise qui œuvrent en faveur de la diversité, l’égalité des chances à l’embauche et dans l’emploi et la Responsabilité Sociale et Sociétale de l’Entreprise (RSE).

Créé en 2005, le Club des 1000 est devenu, en 2011, une association loi 1901 reconnue d’intérêt général. Promoteur régional de la Charte de la Diversité, il met en lumière les bonnes pratiques RSE des entreprises locales.

Les membres du Club des 1000 se veulent des entreprises “bienveillantes”, qui s’impliquent ensemble dans la prise de conscience commune de la richesse de la diversité dans l’entreprise et de son pouvoir sur l’économie et l’impulsion du territoire.

En savoir plus : http://club-des-1000.fr/

 

Diversité et RSE : des entreprises locales témoignent



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !