webleads-tracker

Commerce

Les gourmands peuvent se donner rendez-vous aux Halles du Grand Hôtel-Dieu

Les gourmands peuvent se donner rendez-vous aux Halles du Grand Hôtel-Dieu

Après plusieurs mois de transformation, le Grand Hôtel-Dieu dévoile enfin ses Halles ! Depuis mi-décembre, Lyonnais et touristes peuvent découvrir le nouveau lieu incontournable de la gastronomie lyonnaise et partir à la découverte de produits d’exception élaborés par les artisans qui font la réputation de la Capitale des Gaules.


Neuf professionnels de la gastronomie se partagent l’espace : le boulanger Pozzoli, le chocolatier Voisin, le fromager La Mère Richard, le poissonnier Vianey, le caviste Guyot, le boucher Trolliet, le primeur Cerise et Potiron ainsi que le restaurateur du Théodore et la maison Pignol.

Ces neuf artisans et Meilleurs Ouvriers de France, dont certains sont déjà présents aux Halles Paul Bocuse sont installés sur près de 1200 m², sous les arches de l’ancien hôpital de l’Hôtel-Dieu, au bord du Rhône. Ces nouvelles Halles sont ouvertes au public sept jours sur sept.

Déjà 3,3 millions de visiteurs
Depuis le 27 avril dernier, 3,3 millions de visiteurs ont arpenté les couloirs de l’ancien hôpital. Soit 100 000 visiteurs par semaine et 14 000 visiteurs par jour.

“Cette fréquentation est une réelle réussite, car elle va au-delà de toutes les projections estimées avant l’ouverture”, se félicitent les dirigeants du centre commercial.

Horaires d’ouverture
9h-19h30 du lundi au samedi
9h-12h30 le dimanche



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !