webleads-tracker



Les solutions de communication du Journal de l’éco

Le Journal de l’éco est le premier media d’information économique imaginé, conçu et développé pour répondre aux attentes des entreprises locales.

Avec  320 000 lectures d’articles en un peu plus d’an an, le Journal de l’éco s’est imposé comme le média économique numéro 1 dans le Puy-de-Dôme auprès des artisans, commerçants, chefs d’entreprises, indépendants…

Sur nos territoires, communiquer efficacement pour un commerçant, un indépendant, une TPE ou une PME relève d’une gageure…

L’essentiel – pour ne pas dire la totalité – des supports existants sont généralistes et donc obligatoirement onéreux ramenés à l’échelle du nombre de vos prospects réellement touchés.

Quel intérêt pour votre activité d’investir dans une publication qui revendique des dizaines de milliers de lecteurs…quand parmi eux ne figurent que 5 ou 10 % de vos prospects, de vos clients, de vos « cibles »…

Le Journal de l’éco a été conçu comme un « générateur d’audience qualifiée » en direction de vos clients, de vos prospects, de vos réseaux : dirigeants d’entreprises, cadres, décideurs économiques, indépendants, professions libérales, acteurs institutionnels…

Communiquer avec le Journal de l’éco c’est faire le pari d’une communication différente, ciblée et réellement efficace !

Plus de 350 annonceurs, des plus petits au plus gros annonceurs régionaux, nous ont fait confiance l’an passé…

Chaque euro utilisé pour votre communication devient ainsi un investissement au profit de votre business.

Le Journal de l’éco c’est toute une gamme de solutions de professionnels de communication pertinentes pour votre business à l’échelle de vos besoins et de votre budget !
Le Journal de l’éco, c’est une équipe de professionnels de la communication, juste à coté de chez vous : 109 avenue Édouard Michelin à Clermont-Ferrand.

Appelez-nous, pour en parler et trouver votre « solution entreprise »  : 09 67 32 78 68.

 

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !