webleads-tracker

Bien-vivre

Les Thermalies s’invitent à Lyon

Les Thermalies s’invitent à Lyon

Du 1er au 4 février, le Caroussel du Louvre a accueilli la 36e édition des Thermalies à Paris. Cette manifestation a remporté de nouveau un franc succès et confirme ainsi sa position de leader dans son domaine. Cette année, à Paris, le salon enregistre une fréquentation de plus de 30 000 visiteurs. Précurseur et seul évènement consacré à l’eau et au bien-être, les Thermalies sont devenus la référence et un rendez-vous incontournable sur le marché français. Forts de cette expérience et d’un savoir-faire particulier, les organisateurs des Thermalies déclinent le concept avec les Thermalies de Lyon. Ainsi du 2 au 4 mars 2018, la 2e édition régionale s’installe à la Sucrière de Lyon.


L’eau, comme toujours, sera présente sous toutes ses formes : eau de mer, eau de source, eau qui soigne, eau qui détend, eau qui se boit… l’eau allié de la forme, de la santé et de la détente. Les exposants présents au Carrousel du Louvre, ont pu mettre en valeur les points forts de leurs établissements et leurs nouveautés, en présentant un panorama très complet en matière de thalassothérapie, thermalisme, balnéothérapie et spa en France et à l’étranger (en Italie, en Tunisie, en Croatie, en Espagne, en Jordanie et en Romanie).

Considérées comme une véritable vitrine du bien-être et de la santé, depuis 36 ans, les Thermalies captent l’air du temps, tout en révélant ce que seront les grandes tendances de demain, à savoir les cures pour retrouver le sommeil et la zen attitude, les traitements holistiques, les programmes pour se remettre au sport ou améliorer ses performances, les forfaits spécifiques d’accompagnement du diabète ou post cancer sans oublier les nouvelles technologies au service du bien-être et de la santé.

La 2e édition des Thermalies Lyon, c’est « the place to be » au cœur des régions du 2 au 4 mars 2018, à la Sucrière de Lyon. L’eau, comme toujours, sera présente sous toutes ses formes à travers des pavillons thématiques : thalassothérapie, les dernières tendances en matière de soins et de cures préventives, sources thermales en France.

Photo : FB salon les Thermalies Paris février 2018


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !