webleads-tracker

Association et groupements d'entreprises

Les trophées des « Femmes de l’Economie » s’ouvrent à Clermont Ferrand

Les trophées des « Femmes de l’Economie » s’ouvrent à Clermont Ferrand

Pierre Danthez et Amandine Rollin, respectivement Directeur National et Chef de Projet ainsi que permanente de l’Association « Femmes de l’économie », sont intervenus le mercredi 30 avril au Novotel du Brezet devant les 21 présidents des clubs et associations économiques de l’interclubs du Grand Clermont.
L’objet de cette rencontre ? L’édition 2015 « Les Femmes de l’économie » sera présente pour la première fois en Auvergne !


« Les Femmes de l’Economie » célèbrent des femmes d’exception.
Créés par le groupe Idecom Event, qui a pour ambition de mettre en valeur les acteurs des territoires, ces trophées sont dédiés aux femmes créatrices d’entreprises, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilités au sein de leur organisation. A cette occasion des femmes sont récompensées pour leur réussite professionnelle et leur investissement dans l’économie de leur région.

 L’édition 2015 s’ouvre à l’Auvergne

A l’occasion de cette rencontre avec l’Interclubs du Grand Clermont, Pierre Danthez a annoncé que pour cette nouvelle édition 2015, les « Femmes de l’économie » s’ouvrent pour la première fois à l’Auvergne.
Le vendredi 23 octobre prochain, la cérémonie Rhône-Alpes, Auvergne et Genevois se déroulera à l’Impérial Palace d’Annecy et récompensera les lauréates de ce territoire. Au programme, 5 trophées décernés : celui de la Femme Chef d’Entreprise, de la Femmes Chef d’Entreprise Prometteuse, de la Femme Dirigeante, de la Femme Directrice Commerciale, de la Communicante et enfin celui de la Femme à l’International.

Le dépôt des candidatures est possible jusqu’au 6 septembre 2015. Quand au Jury Auvergne, il a été constitué autour de deux réunions rassemblant des membres des réseaux professionnels de la région et les 22 présidents des clubs et associations économiques des régions regroupés au sein de l’Interclubs Economique du Grand Clermont. La délibération du jury se déroulera le 18 septembre prochain, au Novotel de Clermont-Ferrand.

Et si 2015 était l’année de l’arrivée des trophées « Femmes de l’économie », 2016 apportera également son lot de bonnes nouvelles, puisque la cérémonie Rhône-Alpes, Auvergne et Genevois 2016 se tiendra à Clermont-Ferrand ! Bien évidemment, la Marraine nationale des Trophées 2016 sera Clermontoise.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !