webleads-tracker

BTP, construction, immobilier

Les Villages d’Or, des résidences pas tout à fait comme les autres…

Les Villages d’Or, des résidences pas tout à fait comme les autres…
Le Club House des Villages d’Or de Clermont-Ferrand

Dédiées aux seniors, elles proposent, à l’achat ou à la location, des appartements spécifiquement aménagés selon leurs besoins. Ni maison de retraite ni résidence services aux charges importantes, cette alternative propose à des personnes seniors autonomes des logements confortables, des animations quotidiennes au club-house assurées par la régisseuse, des services à la carte et un environnement sécurisé.


A Clermont-Ferrand, la résidence a ouvert ses portes cette année. On y trouve des appartements confortables pour un loyer représentatif du marché local (T1 à partir de 463€* par mois, charges comprises, régisseur et animations inclus, aides au logement à déduire).

Les Villages d’Or de Clermont-Ferrand en bref …

  • Des appartements neufs du T1 au T3, spécifiquement agencés pour les seniors (douches au ras du sol avec sièges rabattables et barres d’appui, pas de seuil à franchir…)
  • Une régisseuse présente afin de répondre aux besoins des résidents au quotidien.
  • Un club-house avec animations assurées par la régisseuse ou par des animateurs extérieurs pour entretenir la convivialité des lieux.
  • Des services à la carte disponibles pour plus de confort au quotidien (assurés et facturés directement par des prestataires extérieurs sur demande)
  • Une situation géographique idéale pour les seniors : au calme et à proximité immédiate des commerces, du centre-ville et de la Place de Jaude.

Journées découverte du 13 au 15 novembre 2014 de 10h à 18h non-stop sans RDV

Le club-house, siège de nombreuses animations

La convivialité reste le maitre mot du concept Villages d’Or. Elle prend tout son sens au sein du club-house de la résidence où la régisseuse organise de nombreuses animations destinées aux résidents.

Parties de carte, jeux de société, gouters partagés autour du coin cuisine, cours de gymnastique douce…, il y en a pour tous les goûts mais surtout pour qu’on ne s’ennuie jamais.

En ce mois de Novembre, Nathalie Bonnet a convié au sein de la résidence le groupe folklorique Les enfants de l’Auvergne afin d’offrir un spectacle aux résidents mais également à tous ceux qui souhaitent y assister : famille, amis, connaissances, personnes désireuses de découvrir le concept de la résidence ou simplement curieuses d’assister au spectacle…

En effet cette fête folklorique est ouverte à tous et se déroulera le vendredi 13 novembre à 15 heures au 8 Rue Colbert à Clermont-Ferrand, au sein du club-house. Ce spectacle sera suivi d’un goûter afin d’échanger autour de quelques douceurs.

Les Villages d’Or Clermont Ferrand – Résidence pour seniors autonomes

Journées découverte du 13 au 15 novembre 2014 de 10h à 18h non-stop sans RDV



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !