webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

L’ESC Auvergne accueille Michaël Aguilar, conférencier international, les 5 & 6 janvier 2015 à Clermont-Ferrand !

L’ESC Auvergne accueille Michaël Aguilar, conférencier international, les 5 & 6 janvier 2015 à Clermont-Ferrand !
Michaël Aguilar

L’ESC Auvergne propose de participer à un stage de deux jours animé par Michaël Aguilar, expert reconnu en France et à l’international, pour améliorer et développer ses techniques pour convaincre, persuader son auditoire, négocier et vendre. Celui-ci aura lieu au Centre Diocésain de Clermont-Ferrand les 5 et 6 janvier 2015. Le point avec Iris Audouard, directrice de la nouvelle école de commerce de la région.


« Ne laissez pas passer l’occasion de développer les ventes de votre entreprise », déclare Iris Audouard, directrice opérationnelle de l’ESC Auvergne, en ajoutant : « L’ESC Auvergne a fait appel à Michaël Aguilar, l’un des plus grands experts français en vente et en communication, afin qu’il vienne dispenser ses techniques auprès du public auvergnat. C’est une opportunité exceptionnelle de démarrer 2015 avec un évènement fort pour booster ses équipes et  se fixer de nouveaux objectifs». Membre de la GSF (Global Speakers Federation) et de l’AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels), il dirige et anime par ailleurs la société « Vendeurs d’élite », cabinet de formation spécialisé dans l’efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Auteur d’ouvrages spécialisés dans la vente, il est en outre enseignant en technique de vente et persuasion à HEC.

« Les publics visés par cette conférence sont les commerciaux, les directeurs commerciaux ou marketing, les chefs d’entreprises ou encore les acheteurs et responsables achats », continue Iris Audouard. Au programme, Michaël Aguilar propose de comprendre les fondamentaux de la persuasion et de la communication « d’affrontement », d’apprendre à argumenter et persuader avec aisance. Il détaillera également les 10 techniques de persuasion pour vaincre les objections difficiles, les critiques et les attaques de l’interlocuteur. Pour finir, il reviendra sur ce qu’il appelle «la boite noire », ou les erreurs « mortelles » d’une communication mal maîtrisée.

Des conseils qui s’inscrivent pleinement dans la philosophie et l’esprit de l’enseignement dispensé par l’ESC Auvergne !

« A l’issue de ces enseignements, précise encore la directrice de l’ESC Auvergne, les professionnels du commerce, du marketing et des achats seront en mesure de captiver l’attention de leurs interlocuteurs, de défendre et de mettre en valeur avec aisance leurs exposés et leurs arguments, de savoir vendre et convaincre un client et de produire une forte impression sur leurs interlocuteurs. Les techniques enseignés donneront aux participants un avantage certain dans un contexte économique pas toujours favorable où développer ses ventes est primordial pour une entreprise» Des conseils qui s’inscrivent pleinement dans la philosophie et l’esprit de l’enseignement dispensé par l’ESC Auvergne !

Bien sûr, l’équipe de l’ESC Auvergne pourra vous présenter les dispositifs de financement de la formation professionnelle applicables à ce stage (plan de formation, CFP, …) et vous accompagner dans l’élaboration de votre projet formation.

Informations pratiques :

ESC Auvergne – Techniques de persuasion avancée – Perfectionnez-vous !
Conférences de Michaël Aguilar
5 et 6 janvier 2015 (2 jours, soit 14 heures)
Centre Diocésain de Clermont-Ferrand – 133 Avenue de la république – 63051 Clermont-Ferrand
Réservation avant le 19 décembre 2014 en cliquant ici pour télécharger le bon d’inscription.
Tarif : prix par personne 600 € HT pour les deux jours / Forfait repas : 20 € HT / jour (Buffet)



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !