webleads-tracker

Vidéo

Lever de Rideau | Bernard Gorce, l’humilité à la tête de SIGHOR

Lever de Rideau | Bernard Gorce, l’humilité à la tête de SIGHOR

Ce vendredi, le Journal de l’Eco propose à ses lecteurs une nouvelle interview vidéo exclusive issue de l’émission Lever de Rideau produite par MARC Production avec Clermont Auvergne Métropole.


« Pour travailler correctement, vivons discrètement », déclare Bernard Gorce au micro de Marc-Alexis Roquejoffre. En effet, malgré le succès professionnel rencontré avec le développement du groupe SIGHOR, notre invité et son travail ne sont que très peu médiatisés. Dans le cadre intimiste de l’émission Lever de Rideau, il accepte de se confier en toute humilité sur sa carrière.

Avec ses 5 enseignes spécialisées dans l’hôtellerie et la restauration de concessions sur les aires d’autoroute, le groupe SIGHOR excelle dans le développement de son entreprise depuis une trentaine d’années.

Pour Bernard Gorce, cette réussite entrepreneuriale est davantage la réussite du groupe plutôt que celle d’un homme, l’explication, peut-être, de sa discrétion et de son humilité face aux caméras.

De son point de vue sur les raisons de la réussite du groupe SIGHOR au choix des axes de développement de l’entreprise en passant par l’importance de ses collaborateurs dans cette aventure entrepreneuriale, le témoignage de Bernard Gorce est à lui seul une leçon d’humilité dans le milieu de l’entrepreneuriat.

Aujourd’hui, Lever de Rideau met en avant le parcours d’un homme qui, au sommet de sa carrière, se confie sur ses motivations et sur la réussite de sa vie professionnelle. 

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !