webleads-tracker

Vidéo

Lever de Rideau | Cyril Cineux, son engagement pour le territoire

Lever de Rideau | Cyril Cineux, son engagement pour le territoire

En cette fin de semaine placée sous le signe du déconfinement, le Journal de l’Eco propose en avant-première à ses lecteurs la nouvelle émission Lever de Rideau par MARC Production, avec pour invité Cyril Cineux, adjoint à la mairie de Clermont-Ferrand et vice-président de Clermont Auvergne Métropole.


Après avoir reçu Olivier Bianchi, maire de Clermont-Ferrand et Président de Clermont Auvergne Métropole, Marc-Alexis Roquejoffre reçoit dans Lever de Rideau son quatrième adjoint et vice-président pour se confier sur sa carrière et son engagement auprès de la communauté.

Délégué sur les questions de mobilité durable, de circulation et de stationnement et d’entretien et partage de l’espace public, Cyril Cineux est une figure importante de la ville et de la métropole de Clermont-Ferrand, engagé à la fois à la mairie, mais aussi au sein de Clermont Auvergne Métropole.

Dans cette émission intimiste réalisée en partenariat avec Clermont Auvergne Métropole, Cyril Cineux évoque les origines de son engagement politique, mais aussi son opinion sur les mesures décidées pendant la pandémie et la crise sanitaire et l’impact de cette période sur son engagement auprès de la collectivité.

Entre engagement politique et opinions personnelles, Cyril Cineux trouve un juste équilibre pour se confier au micro de Marc-Alexis Roquejoffre cette toute nouvelle émission de Lever de Rideau.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !