webleads-tracker

Vidéo

Lever de Rideau | Denis Pourcher et l’art de la photographie

Lever de Rideau | Denis Pourcher et l’art de la photographie
Le photographe Denis Pourcher se confie au micro de Marc-Alexis Roquejoffre

En cette fin de semaine aux allures printanières, le Journal de l’Eco vous propose une nouvelle édition en avant-première de l’émission Lever de Rideau. Aujourd’hui, Lever de Rideau revient avec une interview inédite de l’artiste photographe clermontois Denis Pourcher.


Reçu sur la scène de l’Opéra de Clermont-Ferrand, Denis Pourcher a répondu aux questions de Marc-Alexis Roquejoffre sur son travail d’artiste et son rôle de photographe implanté au cœur de Clermont-Ferrand.

Photographe professionnel autodidacte, Denis Pourcher est actif sur le territoire auvergnat depuis une trentaine d’années. Spécialiste de la photographie publicitaire et mode, ses travaux dans la photographie d’entreprise, industrielle, architecturale, culinaire ou touristique restent toutefois d’une très grande qualité et marqué d’un style si particulier et d’une richesse créative qui font de lui artiste complet.

Par ailleurs, Denis Pourcher possède un folio en ligne qui lui permet d’exposer son travail au grand public.

Dans cette émission intimiste produite par MARC Production en partenariat avec Clermont Auvergne Métropole, Denis Pourcher s’est livré à cœur ouvert sur son métier, sa conception de l’instantanéité qui fige l’instant dans une forme d’éternité.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !