webleads-tracker

Vidéo

Lever de rideau | Nicolas Nuger, Président de Marque Auvergne

Lever de rideau | Nicolas Nuger, Président de Marque Auvergne

Au-delà de son rôle de directeur de la communication à la Banque Nuger, Nicolas Nuger est aussi Président de l’association Marque Auvergne, qui fédère des adhérents auvergnats qui s’engagent pour l’Auvergne et ses 4 départements Allier, Cantal, Haute-Loire, Puy-de-Dôme. Nicolas Nuger s’est confié sur ce rôle de Président dans Lever de Rideau.


Nicolas Nuger a répondu présent à l’invitation du journaliste Marc-Alexis Roquejoffre pour participer à l’émission Lever de Rideau, produite en collaboration avec Clermont Auvergne Métropole, et qui met en avant les acteurs économiques et sociaux du territoire auvergnat.

Dans cette interview intimiste tournée au cœur de l’Opéra de Clermont-Ferrand, Nicolas Nuger se confie sur sa carrière professionnelle et son histoire familiale dans le milieu de la banque mais aussi en tant que Président de Marque Auvergne.

« J’ai fait de mon engagement auprès du territoire et des responsabilités le sens de ma vie », déclare Nicolas Nuger dans cet entretien inédit au micro de Marc-Alexis Roquejoffre. En effet, dans cette ambition collective qu’est la Marque Auvergne, Nicolas Nuger affirme l’importance des objectifs de nourrir la fierté de nos territoires.

Le Journal de l’Eco propose ce vendredi à ses lecteurs de découvrir en exclusivité les mots de cet acteur du territoire en vidéo.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !