webleads-tracker

Vidéo

Lever de Rideau | Suliman, vendeur de roses à Clermont-Ferrand

Lever de Rideau | Suliman, vendeur de roses à Clermont-Ferrand

Dans le premier Lever de Rideau de cette nouvelle année, Suliman, LE vendeur de roses des soirées clermontoises est l’invité de Marc-Alexis Roquejoffre. Une web émission réalisée depuis l’Opéra de Clermont-Ferrand en partenariat avec Clermont-Auvergne-Métropole.


De sa vie au Pakistan jusqu’à son parcours au cœur des villes françaises, Suliman évoque dans cet entretien inédit les grandes étapes de sa vie l’ayant mené jusqu’à la vente de roses dans la capitale auvergnate.

« Grâce à moi, il y a eu plein de couples et de bébés à Clermont », se vante-t-il avec humour. Aujourd’hui passionné par son travail, Suliman évoque également, rêveur, son désir de créer un commerce autour de la vente de fleurs.

A l’occasion de cette interview, Marc-Alexis Roquejoffre, directeur de MARC Production et rédacteur en chef du Journal de l’Eco lance un appel aux acteurs du territoire pour aider Suliman dans ce projet de se créer une expérience dans la profession de fleuriste et de pouvoir ouvrir un commerce dans la vente de fleurs. 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !