webleads-tracker

Event

L’expérience client au cœur du salon Viving Lyon

L’expérience client au cœur du salon Viving Lyon

Le salon d’inspiration pour vos projets maison Viving, qui se tiendra à Eurexpo du 18 au 21 octobre, se veut un véritable lieu d’échanges entre porteurs de projets et professionnels de l’habitat de la région Auvergne Rhône-Alpes. Les « rendez-vous d’experts » permettront aux visiteurs de bénéficier d’un coaching personnalisé de 30 minutes pour profiter de l’expertise des exposants.


« Nous voulons aller au-delà de la simple visite d’un salon spécialisé, et offrir une toute nouvelle expérience visiteur. » explique Véronique Szkudlarek, directrice du salon.

Cette nouvelle édition du salon Viving Lyon se caractérise par la diversité de l’offre recentrée autour de 4 projets, choisis pour être au plus près des besoins des visiteurs.

Le principal objectif de ce salon est que le visiteur bénéficie d’un accompagnement sur-mesure. Plus de 150 exposants seront réunis pour présenter aux clients les dernières tendances en matière d’habitat et leur permettre de mener à bien leur projet de construction/agrandissement ; aménagement/rénovation ; pièce à vivre/cuisine/suite parentale ; jardin/ piscine/wellness.

En parallèle, plusieurs évènements sont prévus sur ce salon :

– « donner une seconde vie à ses meubles » : atelier de démonstration de restauration et rénovation de meubles proposé par Emmaüs en nocturne jeudi 18 octobre de 14h à 22h.
– « Les couleurs de Tollens » : les visiteurs pourront découvrir les peintures de l’exposant via des ateliers pratiques sur différents supports.
– Exposition d’œuvres « art contemporain urbain » du jeudi 18 au dimanche 21 octobre.
– Vente aux enchères des œuvres présentées. Plus de 150 lots seront proposés à la vente dimanche 21 octobre à partir 14h.

Billetterie : http://lyon.viving.fr/infos-pratiques

Maud LAURENT

Informations pratiques :

Viving Lyon
Du 18 au 21 octobre 2018
Eurexpo Lyon
En savoir plus : http://lyon.viving.fr/



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !