webleads-tracker

Art, Culture, Divertissements & Loisirs

Suivez le parcours de la team 420 du rallye Aïcha des gazelles !  

Suivez le parcours de la team 420 du rallye Aïcha des gazelles !  

Samedi 18 mars dernier, le départ officiel du rallye Aïcha des gazelles a été donné depuis Promenade des Anglais à Nice.
Pour la 8e année consécutive, la team auvergnate Cap médina – souka, composée de Delphine Bichoffe et Christine Hunka, fait partie des 165 Équipages féminins sur la ligne de départ.


Cette fois-ci, c’est sous les couleurs de BFGoodrich Europe que la team 420 tentera de faire un minimum de kilomètres pour ramener un maximum de balises, avec pour objectif d’améliorer sa 4e place de l’an dernier. En effet, c’est là tout le concept original du rallye Aïcha des gazelles : effectuer une navigation au cap, sans GPS, uniquement avec une carte et une boussole, et ainsi tenter d’être aussi performantes en conduite dans le sable ou en trial. Une compétition qui récompense les plus audacieuses, mais aussi les plus stratèges.

Comme l’an dernier , la team 420 s’est engagée dans la catégorie reine du rallye : la catégorie Experte. Plus difficile techniquement et plus exigeante, cette catégorie engage cette année les 11 binômes les plus chevronnés du rallye. Après Nice, les gazelles ont pris le bateau à Barcelone pour une arrivée à Tanger lundi dernier.

La course aura lieu du 23 au 31 mars, avec une arrivée sur la plage d’Essaouira le 2 avril.
Vous souhaitez les suivre pendant la course ? Rendez-vous sur le site officiel du rallye Aïcha des gazelles où le suivi de chaque Équipage est assuré en temps réel.

D’autres infos sur :
Le site web de l’équipage
Leur page Facebook



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !