webleads-tracker

Hygiène, Cosmétique, Beauté

Lilas Rose : un nouveau Concept Store à Aubière

Lilas Rose : un nouveau Concept Store à Aubière

Sabrina DESAMAY offre à ses clients un Concept Store qui lui ressemble, axé sur le bien-être et la sensualité. Le tout sur une surface de vente de 330 mètres carrés, en face de Boulanger à Aubière.


Un concept Store pour les femmes qui ont le cœur jeune

Objets insolites, cosmétiques naturels, produits colorés….Des savons, moelleux de bain, beurres de douche, senteurs en passant par les bijoux, les sacs, les objets déco, la lingerie féminine et des services pour une bonne vitalité, tout a été pensé pour se faire plaisir et stimuler la bonne humeur. « Je veux que les femmes retrouvent chez moi un plaisir des sens en toute simplicité, qu’elles soient séduites, qu’elles aient confiance, qu’elles sortent avec de la bonne humeur à revendre. » Parce qu’elle-même est féminine jusqu’aux bouts des ongles, Sabrina DESAMAY sait ce dont les femmes ont envie. Et elle a tout fait pour se mettre à leur place, pour leur donner la possibilité de s’offrir ce dont elles rêvent. Et ça marche !

Du rêve à la réalité

Après une solide expérience en tant que responsable de magasins, où elle a beaucoup appris, Sabrina DESAMAY a, peu à peu, fait mûrir son projet de faire cavalier seul. Elle a ouvert une première boutique à Issoire, puis ce fut le tour de Clermont, et enfin le Concept Store à Aubière, le projet de ses rêves.

Entreprenante et entrepreneuse, Sabrina DESAMAY l’est sans nul doute. Son but : créer une franchise. Mais, comme elle aime à le dire, « mon parcours n’est pas exceptionnel, je ne suis pas partie de grand-chose, j’en suis arrivée là à force de volonté, de motivation, de dynamisme et j’ai toujours respecté les autres. » Cette force, elle la met également au service des autres en s’investissant dans différents secteurs pour des actions en faveur des femmes. Notamment l’économie en participant aux travaux des femmes chefs d’entreprise, mais aussi le sport féminin de haut niveau à travers l’équipe de Volley Club de Chamalières, et également la maladie ou le handicap, par une aide directe en partenariat avec l’association Passe Croisée.

Dans son Concept Store, elle agit aussi en faveur de la formation des jeunes en leur apprenant un métier, en les amenant à prendre des responsabilités et de l’autonomie et de la vie associative. « On m’a donné des opportunités, on m’a fait confiance tout au long de ma vie professionnelle. Je renvoie l’ascenseur en quelque sorte. Je participe à de belles histoires de vie. »



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !