webleads-tracker

Tech & Innovation

Loisirs à sensations : une entreprise savoyarde signe un contrat avec la Chine

Loisirs à sensations : une entreprise savoyarde signe un contrat avec la Chine

Le Groupe MND basé en Savoie, via sa filiale Techfun qui compte parmi les leaders du marché des installations à sensations, annonce un contrat de 2,2 M€ avec la Chine pour la construction d’un parcours aventure acrobatique et d’un Skywalk.


C’est au cœur de la célèbre et vertigineuse Tour de Canton, haute de 600 mètres, que la société TechFun réalisera ces deux attractions à sensations. Les travaux d’aménagements débutent dès maintenant pour une ouverture au public programmée fin 2019.

“Nous sommes fiers et très enthousiastes d’avoir été choisis pour ce projet iconique. Nos équipes ont fait preuve d’imagination et d’expertise pour créer et présenter le meilleur projet. Les visiteurs vont être stupéfaits par la conception unique du parcours acrobatique et du Skywalk et les sensations vertigineuses qu’ils feront vivre à plus de 300 mètres du sol” commente Xavier Gallot-Lavallée, Président-Directeur général de MND Group.

Avec ce nouveau contrat, Techfun s’affirme encore plus parmi les leaders du marché des installations à sensations destinées aux loisirs de grande envergure et aux attractions touristiques.

L’un des bâtiments les plus spectaculaires au monde
La tour de Canton, emblème de la ville, compte parmi l’un des bâtiments les plus spectaculaires au monde. Elle possède un restaurant tournant pouvant accueillir 400 convives. Sa plateforme d’observation se trouve au 107ème étage, à 450 mètres du sol. Elle offre aux visiteurs une vue imprenable sur la ville de Canton, qui compte plus de 14 millions d’habitants. Ses jeux de lumières multicolores la font rayonner à des kilomètres.



Un article de Maud LAURENT

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !