webleads-tracker

Information économique locale

Institutions, collectivités

Lyon 3 : Lancement de la Semaine de Sensibilisation des Jeunes à l’Entrepreneuriat Féminin

Lyon 3 : Lancement de la Semaine de Sensibilisation des Jeunes à l’Entrepreneuriat Féminin

Organisé par le réseau REF (Réseau Economique Féminin) et 100 000 entrepreneurs, la Semaine de Sensibilisation des Jeunes à l’Entrepreneuriat féminin se tiendra à la mairie de Lyon 3, le mardi 24 novembre de 12h à 14h, en présence de Thérèse Rabatel, adjointe au Maire de Lyon en charge de l’égalité Femmes-Hommes.


L’objectif de l’événement est de montrer la diversité des parcours professionnels au féminin, et sensibiliser les jeunes à la culture d’entreprendre. Pour ce faire, des femmes entrepreneuses témoignent dans les établissements scolaires, sur l’ensemble de la métropole lyonnaise. Le lancement de la 4ème édition de la Semaine de Sensibilisation se prépare dès à présent.

Le programme de ce mardi 24 novembre, de 12h à 14h : une présentation ludique de l’édition 2016, une exposition de témoignages d’élèves, un partage d’expériences avec les témoins des années précédentes, et cocktail déjeunatoire. Le réseau REF et 100 000 entrepreneurs appellent les femmes chef d’entreprises à témoigner auprès des jeunes, pour transmettre l’envie d’entreprendre et faire évoluer les représentations sur la réussite professionnelle à l’entrepreneuriat des femmes.

Présence à confirmer si possible avant le 15/11/2015 sur le site : http://www.emlyonforever.com/main.php?base=14&event=NTM4Nw



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !